Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Groupe

Aide sur le Forum ouvert par mil38 21 messages 318 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonjour tout les musicos
Je vien de commencer un groupe et il y a un probleme nous avons de guitariste et nous savons pas koi jouer comme musique bien pour deux guitariste (que chaque guitare est un morceau different a jouer)

Merci d'avance
mil38
sugar mountain
sugar mountain

God of Partoch

8 415 messages

hello

je suis surpris que tu demandes ça car pratiquement tous les morceaux y'a 2 guitares... ?-(
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" john Lennon
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot

God of Partoch

Modérateur

38 484 messages

oui,comme dit chou,tu as souvent la guitare rythmique ,et le gratteux solo ou lead!
la guitare à six schtroumpfs est toujours d'actualité
membre_supprimé
membre_supprimé
oui
je sais mais je parlais d'une musique pas trop difficile car comme j'ai dit nous venons de commencer le groupe et nous ne savons pas quelle musique joué pour commencer.
mil38
sugar mountain
sugar mountain

God of Partoch

8 415 messages

Indochine : j'ai demandé à la lune c'est facile à 2
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" john Lennon
membre_supprimé
membre_supprimé
merci bcp
sugar mountain
mil38
sugar mountain
sugar mountain

God of Partoch

8 415 messages

Penses à des morceaux que tu écoutes ou tu as un riff facile et une rythmique facile. ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
merci bcp
parceke avec le groupe ont avait essayer de reproduire Knocking on ever doors Des Gun's roses (la reprise de Bob Dylan) et Ca c'est vraiment toi de Telephone mais on buggé (comme on commence)
C pour sa merci pour ton aide et si ta d'autre musique n'hésite pas passe moi le titre
merci encore
mil38
membre_supprimé
membre_supprimé
pour débuter
the crues -the Boys don't dry
estce bien
mil38
membre_supprimé
membre_supprimé
pardon G fai une faute CT the cure-the boys don't cry
mil38
sugar mountain
sugar mountain

God of Partoch

8 415 messages

oui ça peut le faire : attention la rythmique à soutenir n'est pas évidente... Faut essayer

essais aussi : just like heaven des cure. Mon coéquipier la chante, en 2 prises elle était en boite.

Mission impossible la serie tv facile à 2 guitares ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
Excusez moi pour la faute je n'ai pas fait una blague idiote
CT the boys don't cry de The Cures
mil38
membre_supprimé
membre_supprimé
merci
mil38
Répondre à ce sujet