Hello, je remonte ce topic car j'ai un problème similaire, un gros buzz désagréable qui se produit dès que j'enregistre, que je joue ou pas...
Un aperçu de ce buzz :
http://www.4shared.com/music/tWrxIEUm/buzz_audacity.html
J'enregistre ma guitare dans mon ampli, avec un jack qui va du line out à la prise micro du pc.
J'ai évidemment pensé à la qualité du cable jack qui aurait été en cause, mais ça ne peut pas être ça car je l'ai testé avec Audacity sur mon pc portable et je n'ai pas ce bruit (juste une saturation dégueulasse vu la carte son bien cheap qui est dans le portable).
C'est d'autant plus étonnant qu'auparavant je m'enregistrais avec le même matériel, même logiciel, sans aucun problème!
Et la fonction réduction du bruit n'enlève pas le bruit, il la diminue un peu mais ça ne disparait pas, et en plus la qualité de l'enregistrement devient très mauvaise.
Par contre le vu-mètre d'entrée/sortie est dans le rouge, je ne sais pas si c'est normal ? J'ai bien testé de diminuer le volume d'entrée au minimum, ainsi que le volume de l'ampli, à un niveau inférieur auparavant, rien n'y fait !
Merci pour votre aide !