Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Grattes retour vers le futur

Bienvenue au PUB !! ouvert par fag 7 messages 145 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonjour, connaissez vous les marques et modèles des guitares utilisées dans le film "Retour vers le futur" ?

La première est une "mini guitare" jaune utilisée au début du film quand Marty la branche sur un méga ampli.

La deuxieme est noire ,quand Marty auditionne pour le concert de fin d'année de son école.

La troisième est rouge, dans les années soixante, quand Marty joue avec le cousin de Chuck Berry.

Merci d'avance, Kenavo
Cher papa Noël, j'ai été très sage cette année, et j'aimerai avoir comme cadeau "les mains de Tom Morello" avec le mode d'emploi (ben oui,les mains je les ai dejà, c'est juste que j'ai perdu la notice)
Kenavo
membre_supprimé
membre_supprimé
c'est un peux tard mais je sais que la rouge est une Gibson ES 345 Cherry
membre_supprimé
membre_supprimé
Ah ouais, 5 ans après... C'est vrai que c'est un peu tard :D
J'espère pour lui qu'il a trouvé ce qu'il cherchait depuis le temps..

Je ne fais qu'une chose à la fois, donc dès que j'ai commencé la guitare, je n'ai plus fait que ça. Disons que ça a remplacé l'école. - Slash
membre_supprimé
membre_supprimé
Celle pour l'audition une ibanez

(tant qu'on y est) mais la mini je ne sais pas je suis curieux
BASSISTE OU BATTEUR OU CHANTEUR POUR GROUPE GRUNGE VIRTUEL CHERCHE COURS DE CHANT EN LORRAINE
membre_supprimé
membre_supprimé
La mini c'est une "ERLEWINE CHIQUITA " d'après ce que j'ai trouvé :$

Puis sa dis aussi toutes les marques et les modèles là-dessus ;)

http://www.retourverslefutur.com/divers_marques_rvlf1_technologies.html
"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis" Edgar Allan Poe
membre_supprimé
membre_supprimé
http://www.youtube.com/watch?v=t8xSqglUdFU

voici qu'elqun qui joue avec la petite pour entendre n eput le son
BASSISTE OU BATTEUR OU CHANTEUR POUR GROUPE GRUNGE VIRTUEL CHERCHE COURS DE CHANT EN LORRAINE
Répondre à ce sujet