Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

gratte pour débutants

Forum Matos ouvert par starkurtcobain 14 messages 455 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
quelle serait votre avis pour une gratte de débutant qui ne dépasse pas 300 € pour la gratte merci
membre_supprimé
membre_supprimé
une petite yamaha c'est pas mal je pense à toi de voir
Ni dieu, ni maitre...
gratman*
gratman*

Artiste en devenir

591 messages

SQUIER SQUIER SQUIER
si tu vois un oiseau blanc sur un lac , c'est une signe ..?-(. coincoin . (..c'est un canard ca ? )
membre_supprimé
membre_supprimé
gratman* a écrit :SQUIER SQUIER SQUIER&ltbr&gt

Seigneur non.

Dans cette gamme de prix tu as un produit imbattable en terme de rapport qualité prix: La Cort E100;

Si tu veux en savoir plus :
http://www.guitariste.com/forums/guitare-acoustique,1,2.html

Il ya des dizaines de post qui traitent de cette question que beaucoup de guitaristes debutants se posent.
Dites moi , je peux lui refiler un lien vers un site pas mal avec les prix , les photos.... je sais pas si on a le droit de faire la pub pour les autres sites?
Yeh
membre_supprimé
membre_supprimé
Il n'est pas tres correct de faire de la pub pour un site concurrent de Partoch .

Si par contre c'est un site qui n'as rien a voir avec la mise en ligne de tab ou partoches , pourquoi pas , a toi de juger.

boh je tente ma chance
en precisant bien que c'est a but d'aider un zikos en galere
c'est pas un site de partoche de toute façons

tu va sur le site "audiofanzine" et tu va dans "prix guitare"
et hop ca apparait clairement soit par par prix , par marque ......
je te dis carrement le lien " http://prix.audiofanzine.com/services/prix/index,idcat,17500,tri,prix,page,1.html "
C'est trié par prix du + petit au plus grand -- bonne chance

Désolé pour la pub
Un membre averti en vaut deux...
membre_supprimé
membre_supprimé
IlI ne m'a pas vraiment l'air de marcher sur les pieds de Partoch ce site .... ;) (-)
Nan pi en + tu cliques sur le lien y'a deja tout qui apparait...
Il est pas mal non plus ce site la...
allez bonne recherche !!
Un membre averti en vaut deux...
membre_supprimé
membre_supprimé
Moi g une Bonne petite Whale entre les mains (-) et j'en suis pas mécontent. En fait, elle vaut 180 euros de pur bonheur : je te la conseille vivement !!! :bravo:
nelsonthebossofthegratte
bah dans un autre post
ils parlent d'un pack Whale pour debutants &lt------- ecoutez bien les debutants

guitare whale + etui +sangle .... 250€ allez voir dans le post "avis pour gratte whale........"
Cliquez sur le lien proposé et voila cliquez dans les sets guitare electriques...
Si Monade était un livre , je dirai , je lis Monade , si onade etait une fille je dirai , je lime onade
membre_supprimé
membre_supprimé
Moi je suis bien d'accord avec Nels, la whale psl-st est terrible !! et pour 180€ ya pas mieux !! si t'aime son look achète là !!
membre_supprimé
membre_supprimé
le mieux se serait de trouver une strat méxicaine d'occase sinon y'a Lag qui propose une guitare a 300euro et elle est vraiment pas mal
Répondre à ce sujet