membre_supprimé
grattage des cordes
Forum Basse ouvert par (i)noise 22 messages 924 vues
membre_supprimé
membre_supprimé
membre_supprimé
Les doigts mais en 2 chansons j'ai des cloques au bout des doigts alors je dois repasser à la gratte!
"Touche pas au grisby, salope!!!"
membre_supprimé
Quelle perspicacité ! lol
Ca m'arrive aussi de jouer au médiator mais que pour des morceaux très rock. J'ai une préférence pour le jeu aux doigts car ça donne plus de dextérité et de rapidité pour ce qui est plus funk.
Ca m'arrive aussi de jouer au médiator mais que pour des morceaux très rock. J'ai une préférence pour le jeu aux doigts car ça donne plus de dextérité et de rapidité pour ce qui est plus funk.
Jey !
membre_supprimé
Avec mes doigts, ils résistent bien.
Je n'arrive pas a jouer au médiator de la basse (et de la gratte non plus remarque
)
Le son est bcp plus fluide quand on joue au doigt, et je tire mon chapeau a celui qui peut slaper au médiator
Je n'arrive pas a jouer au médiator de la basse (et de la gratte non plus remarque
)Le son est bcp plus fluide quand on joue au doigt, et je tire mon chapeau a celui qui peut slaper au médiator
lolaz, il vaut mieux rire de tout que vomir partout<br>http://membres.lycos.fr/upallnight/phpBB2 : Forum on Razorlight
membre_supprimé
Perso, ca dépend du rythme, si c vréman tré rapide, je préfère utiliser un médiator, sinon, ji vé avec les doigt, malgré d cloques aprè 2 heures de basse intensive, lol
Lost in my mind...
membre_supprimé
essentiellement avec les doigts, et suivant le rythme de certaines avec le médiator, mais j'ai pas le son que ça donne le médiator.
membre_supprimé
en fait ca depend le morceau et l humeur
si t bien dechainé t utilise le mediator et sinon tu fait avec tes doigts
(qd j avé pas de mediator sous la main, j utilisé une piece de 5cents...
)
si t bien dechainé t utilise le mediator et sinon tu fait avec tes doigts
(qd j avé pas de mediator sous la main, j utilisé une piece de 5cents...
)Heaven is a lie
membre_supprimé
moi c'est surtout les doigts :je n'utilise que le médiator sur les chanson simple sur 2 cordes au sinon, vu que je suis débutant, je galère!
si sans pain, l'homme meurt de faim ,alors sans musique, il meurt d'ennui
membre_supprimé
ben moi je me suis mis au mediator et franchement jaime bien les deux.. au fait je suis debutante qqn peut m'expliquer ce qu'est que de slaper??? desolée de mon ignorance...
membre_supprimé
prolaime a écrit :ca épen des canssns en générale les doights
Ce qui veut dire en français ??????????