Ah là là, j'en étais sur que ces 2 mots allaient me poser des problèmes

.
J'ai voulu mettre une petite icone à côté histoire de, mais je n'ai pas eu l'effet escompté

.
Quand je parle de discrimination, c'est surtout le manque de choix de grattes gauchères (que je comprend) orchestrés par
les fabricants : mais ce n'est pas voulu par ces derniers (la discrimination à proprement parler) , car c'est une pure logique économique. Si celà avait été rentable pour eux, nous n'en serions pas là.
Je n'ai pas voulu attaquer des droitiers, oh non, et si celà est perçu comme çà, j'en suis désolé. Les droitiers ont été le plus souvent compréhensifs et solidaires de notre état difficile

.
Mais parfois la lassitude m'emporte et alors j'ose employer le mot DISCRIMINATION, même s'il faut réfléchir et penser comme moi pour voir que c'est pas bien méchant

.
Et tu ne t'es jamais senti exclu ? Bah moi oui, vu le peu de choix offerts par les magazins, je voulais essayer une électro il y a peu : "hé désolé on a rien en gaucher". Si avec çà tu te sentirais pas exclu, c'est que tu es très très fort
Cordialement guitaristique