merci de ne pas troller plus que nécessaire
funkpunk depuis que tu es modo je te vois battre tous les records de verouillage de post de partoch.
bien qu'il y ait un coté agaçant à voire toujours les mêmes posts ça fait aussi partie de la vie d'un forum que chacun se sente un peu unique quelque part...
(oui je suis d'accord c'est lassant au possible de savoir si la guitare bleue donnera un meilleur son que la noire pour jouer du nirvana ou du green day)
oui je sais que la réponse à "comment on fait un fa en barré?" c'est toujours la même : BOSSE .
mais je voudrais savoir si c'est dans un souci d'alleger le site en accord avec l'équipe de modération que tu clos autant de posts ou si c'est par enervement personnel?
parce que au bout d'un moment j'ai presque l'impression qu'on pourrais aussi clore 90% de partoche et ne laisser que des tutos synthétiques.
je sais j'y vais un peu fort comme d'hab mais tu commence à me connaitre ... c'est pas méchant et je voudrais vraiment une explication (qui pourra peut être être utile à d'autres ; c'est pour ça que je le pose en forum et non pas en privé.)