Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Freebird ?? Lynyrd Skynyrd

Forum Fans ouvert par mïsm0 16 messages 782 vues

Répondre

Freebird ?? Lynyrd Skynyrd

Total :

Connectez-vous pour participer à ce sondage.

membre_supprimé
membre_supprimé
membre_supprimé
membre_supprimé
Pour ma part mythique :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre:
Are You Experienced?
Ah! Have you ever been experienced?
Well, I have.... &gt http://www.jimi-hendrix.com/
membre_supprimé
membre_supprimé
Grandiose !!! Tu veux dire
(-) :maitre:
membre_supprimé
membre_supprimé
quadrophenia a écrit :Grandiose !!! Tu veux dire
(-) :maitre:

:D :D :D :D tout a fait d'acord
Are You Experienced?
membre_supprimé
membre_supprimé
Cette chanson a été écrite en hommage à l'un des Alman brothers (Greg si ma mémoire est bonne) qui s'est tué trés jeune dans un accident de moto. Il avait fondé avec son frangin les Allmans Brothers Band. Greg avait si je me souvient bien co-écrit Leyla avec E Clapton (du temps de Cream) peu de temps avant sa mort.
Les Allmans sont considéré comme l'un des premier groupes de Rock sudiste. Bon y en a eu plein d'autre comme Les blackfoot, 38.special, Lynyrd Skynyrd, etc etc Attention, ne pas confondre avec ZZ TOP qui ne s'est jamais considéré comme un groupe de rock sudiste.

Au fait vous savez pourquoi ils ont choisi ce nom les Lynyrd skynyrd ?

Cronos
"Si les Beatles savent faire un double blanc en vinyle; alors nous aussi on sait pouvoir le faire."
JL F
membre_supprimé
membre_supprimé
Non mais tu peux nous le dire
Are You Experienced?
membre_supprimé
membre_supprimé
je connais que la chanson sweet home alabama, je me rappelle l'avoir entendu dans un film avec mel gibson mais je me rappelle plus du titre du film :$
membre_supprimé
membre_supprimé
:maitre:
j'adore depuis une semaine elle passe en boucle.
je l'apprend a la guitare et cest loin d'ètre facile pour moi surtout le solo...
cette chanson est vraiment magnifique ya pas de mot a par peut ètre le mot parfait.
tout ce que j'aime réuni dans une chanson.
a mimimi a bonsoiraa
membre_supprimé
membre_supprimé
Lynyrd Skynyrd... Pourquoi ce nom?

Je crois que les membres du groupe se sont connus au lycée et ils étaient des petits comiques qui faisaient plein de conneries et il faisait la misere a leur proviseur leonard skinner(oui comme dans les simpsons :D )

Quand ils ont fondé le groupe il voulait l'appeler comme leur proviseur en souvenir du bon vieux temps mais ils pensaient que ca craignait un peu de mettre un vrai nom donc ils ont transformé et on remplacer les voyelles par un "Y"

donc:

Leonard Skinner
Ly nyrd Skynyrd

CQFD :D
membre_supprimé
membre_supprimé
CitationLynyrd Skynyrd... Pourquoi ce nom?

Je crois que les membres du groupe se sont connus au lycée et ils étaient des petits comiques qui faisaient plein de conneries et il faisait la misere a leur proviseur leonard skinner(oui comme dans les simpsons )

Quand ils ont fondé le groupe il voulait l'appeler comme leur proviseur en souvenir du bon vieux temps mais ils pensaient que ca craignait un peu de mettre un vrai nom donc ils ont transformé et on remplacer les voyelles par un "Y"

donc:

Leonard Skinner
Ly nyrd Skynyrd

La vrai raison est que le proviseur les avaient virés parcqu'ils avaient les cheveux longs de plus je crois que Leonard Skinner était en fait leur prof de sport. ;)
Sinon j'ai une info que je viens de lire sur le net:les tombes de Ronnie Van Zant (Chanteur de Lynyrd Skynyrd) et Steve Gaines (un des guitaristes du groupes) ont été profannées 8(
They call me hurricane and I'm gonna play in your town!!!
winterkind
winterkind

Artiste très motivé

Membre banni

288 messages

Personellement j'ai mi mythique mais je préféré de loin "Simple Man".
membre_supprimé
membre_supprimé
winterkind a écrit :Personellement j'ai mi mythique mais je préféré de loin "Simple Man".

Je l'aurai parié ^^
j'sais pas ou on va... mais on y va !!!
winterkind
winterkind

Artiste très motivé

Membre banni

288 messages

letho a écrit :
winterkind a écrit :Personellement j'ai mi mythique mais je préféré de loin "Simple Man".

Je l'aurai parié ^^

:D
nd
membre_supprimé
membre_supprimé
effectivement "simple man" n'est pas mal du tout
Merci a toi Winterkind :D
j'sais pas ou on va... mais on y va !!!
Répondre à ce sujet