Scoop lu dans les brèves du NME :
" Le bassiste charismatique du groupe RHCP a annoncé qu'il arrêtait l'aventure suite à la proposition qui lui a été récemment faite de succéder à Darryl Jones au sein des Rolling Stones".
Y en a qui ont du bol.
Flea quitte les RHCP !
Forum Basse ouvert par bigbass 32 messages 958 vues
membre_supprimé
Un lien ?
Sur les news nme, ils parlent bien de l'incendie de son chatelet de style français à 5 millions de $ au beau milieu de malibu (le pooooovre, un incendie c'est à plaindre !
)...
Mais pas trouvé l'info.
Ca sonne faux quand même, nan ? On croirait le journal des transferts au foot.
Sur les news nme, ils parlent bien de l'incendie de son chatelet de style français à 5 millions de $ au beau milieu de malibu (le pooooovre, un incendie c'est à plaindre !
Mais pas trouvé l'info.
Ca sonne faux quand même, nan ? On croirait le journal des transferts au foot.
"La musicologie est à la musique ce que la gynécologie est à l'amour"
membre_supprimé
Pas fait gaffe à 'Daryl Jones' non plus.
Pour NME, intrigué, j'ai cherché, chuis tombé la dessus
http://www.nme.com/news/red-hot-chili-peppers/32729
Chuis pas sûr de saisir, mais... patience !
"La musicologie est à la musique ce que la gynécologie est à l'amour"
Bah, Daryl Jones, c'est bien le bassiste des Stones.
T'façon, la vie de Flea, je m'en tape.
Mais ça doit quand même faire quelque chose de passer après Bill Wyman. Par contre, il aura du mal à placer ses plans de slap.
T'façon, la vie de Flea, je m'en tape.
Mais ça doit quand même faire quelque chose de passer après Bill Wyman. Par contre, il aura du mal à placer ses plans de slap.
Le Big' ne mord que lorsqu'il a faim.
Il y a trois sortes de musiciens : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas
Il y a trois sortes de musiciens : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas

membre_supprimé
Dites, on est le premier avril des fois...
Les lapins nain c'est trop bien!*
*ne les achetez jamais dans une animalerie, ce sont des fumiers ces types!
*ne les achetez jamais dans une animalerie, ce sont des fumiers ces types!
Parole de Big' ! Ca vaut c'que ça vaut.
Ah, on me souffle dans l'oreillette qu'il aurait aussi été contacté par Phish et par Avril Lavigne. Ouh la la, très demandé le Flea en ce moment.
Sûr'ment pas l'temps d'aller à la pêche, le gars.
Ah, on me souffle dans l'oreillette qu'il aurait aussi été contacté par Phish et par Avril Lavigne. Ouh la la, très demandé le Flea en ce moment.
Sûr'ment pas l'temps d'aller à la pêche, le gars. Le Big' ne mord que lorsqu'il a faim.

membre_supprimé
perso je m'en fous de fléa mais ça m'étonnerait vraiment ce que tu dis la
recherche groupe de métal ou de rock dans bruxelle contactez moi (je suis bassiste
membre_supprimé
Poisson d'avril je pense!! (enfin j'espère)
membre_supprimé
Fléa qui quitte les red hot???
mouarf mouarf pour les Rolling Stones en tout cas si c'est vrais ca ferait bisarre de le voir dans ce groupe
dommage c'est un bon bassiste
mouarf mouarf pour les Rolling Stones en tout cas si c'est vrais ca ferait bisarre de le voir dans ce groupe
dommage c'est un bon bassiste
membre_supprimé
lol arette tes c*nneries, flea c'est le doyen du groupe, il va pas se barrer