D dj3 5 messages #1 · il y a 15 ans Salut tous le monde, Je voudrais savoir si quelqu'un connait le t-shirt vert de flea où il y a écrit "Harmony", je l'aime bien donc si vous connaissez ce t-shirt, faites le moi savoir Merci Musicalement... Je résiste à tout, sauf à la tentation
V viking666 God of Partoch 5 318 messages #2 · il y a 15 ans ====> Google est ton ami Non connaissais pas mais maintenant oui ! image expirée
D dj3 5 messages #3 · il y a 15 ans Et tu ne connais pas la marque ? Je résiste à tout, sauf à la tentation
V viking666 God of Partoch 5 318 messages #4 · il y a 15 ans winter renaissance apparement mais la on est pas trop dans un sujet basse en faite ! image expirée
B bakabasse Star du Forum 902 messages #5 · il y a 15 ans flea est bassist le bassist c'est aussi le style de ce principe on peux dire que oui mais c'est limites ^^ essaye goeland ou le site officiel de rhcp
G guitarpiano God of Partoch 5 644 messages #6 · il y a 15 ans Vive Flea !! voila maintenant ce topic a du sens Roland Cube 15X a vendre sur Bordeaux Vend une place pour Childrens Of Bodom à Bordeaux MP moi Un ptit combat en vitesse ? http://onflood.labrute.frn