Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Flamenco, jazz manouche

Forum Tablatures ouvert par boccy 10 messages 418 vues

Répondre
boccy
boccy

9 messages

Recherche désespérément tablatures musique espagnole, latine, flamenco, jazz manouche et des astuces si vous en avez! (-)
Merci les Grateurs :bond:
membre_supprimé
membre_supprimé
Va regarder dans le forum solfège.
Aqui siam ben!
nakmuay
nakmuay

2 messages

Salut

J'espere que se petit riff va pouvoir tenir un peu

e --------------------------------------------
B -3--4--5---3--4--5-5-4----------------------
G -2--3--4---2--3--4-4-3----------------------

Pour se le mettre en mains vaut mieux le jouer assé lentement au début puis accélérer car sa se joue assé vite.

Si t'as besoin d'autres choses j'en ai une dizaine sous la main de ce style.(mais le reste c'est plus dur).

Bonne gratte
boccy
boccy

9 messages

(-) Le probleme sur manoucherie.com, c'est certains accords qui paraissent sortir d'un autre monde. Comment trouver la transcription sur le manche, d'accords typiquement manouches? Il existe pas un dico ou un truc dans le genre!!!! ?-(

Merci pour vos réponses et si vous avez des riffs bien cool n'hésitez pas!

Merci les Gypsys :maitre:
nakmuay
nakmuay

2 messages

Si tu veux j'ai un livre avec quelques riffs manouches

un des plus simples est celui que je t'ai passer si t'en veux des autres envoi moi un mp et je te renverrai les retranscriraient, sa sonne vraiment bien et les accords sont pas compliqués si t'as un minimum de niveau (pas comme moi) :(

boccy
boccy

9 messages

Nakmuay, je veux bien que tu me transcrives qq bons riffs manouches. Explique les moi bien : le premier j'avais pas trop compris. Mais merci pour tout. Si tas besoin de trucs spécifiques n'hésites pas.

Eh merci a rankxerox par la meme occasion pour le dico d'acoord : j'ai mis le site dans ma barre marque page. :bravo: (-)
tu peux aussi aller sur grille_manouche.net
bonne gratte!!
Répondre à ce sujet