pingui a écrit :
vu comme ça en effet, je me sens très chanceuse !
merci Fab![]()
N'oublie pas ceci ma ptite : ' tout est relatif '
( c'est ma doctrine préférée )
Forum Matos ouvert par thesandman 83 messages 948 vues
pingui a écrit :
vu comme ça en effet, je me sens très chanceuse !
merci Fab![]()
fan-de-soad a écrit :
mais bon se prendre une claque pour avoir demander un ampli faut le faire...![]()
fan-de-soad a écrit :fab_974 a écrit :pingui a écrit :
héhémoi si je dis ça à ma mère, ça serait :
"c'est quoi un ampli ?" ou "tu crois pas que tu joues assez comme ça... va faire des maths !"![]()
Vaut mieux çà qu'une claque dans le beignet sans rien dire ! rire
mais bon se prendre une claque pour avoir demander un ampli faut le faire...![]()
fan-de-soad a écrit :ouaip j'ai un pote il se fait engueuler tout le temps par sa mere
un coup il fait le menage pour lui faire plaisir elle l'a engueuler parce qu'il a pas mis les chaussures dans les range chaussures![]()
là je dépose les armes ...
Sinon forcément je peux fiare comme fab, c'est une questio nde budget ! Au moins on fait tourner l'économie ! Bien les gars continuez comme ça un jour le monde nous remerciera^^
fab_974 a écrit :fan de soad, l'histoire de ton pote m' a fait éclater de rire.
Au moins, Pingui se sent plus chanceuse que jamais de n'avoir eu qu'un refus verbal mdr
pedr0 22 a écrit :moi apres l'achat d'une gibson les paul special, je reve d'une telecaster lite ash et d'un ampli tout lampes ! !
il me faut aussi de quoi sonoriser le chant!!
argh !
Vous nous faites trop envie là
slashette a écrit :pedr0 22 a écrit :moi apres l'achat d'une gibson les paul special, je reve d'une telecaster lite ash et d'un ampli tout lampes ! !
argh !
Mais arrêtez enfin avec vos Gibson!!!!![]()
![]()
bigbass a écrit :slashette a écrit :pedr0 22 a écrit :moi apres l'achat d'une gibson les paul special, je reve d'une telecaster lite ash et d'un ampli tout lampes ! !
argh !
Mais arrêtez enfin avec vos Gibson!!!!![]()
![]()
Bon, ben moi je vais te calmer : je rêve d'une Stagg made in China![]()