Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

festival jazz de tourcoing

Bienvenue au PUB !! ouvert par geantbleu 16 messages 172 vues

Répondre
geantbleu
geantbleu

Au Hit Parade

1 847 messages

festival jazz de tourcoing du 14 au 20 novembre avec plein de concert gratuits!!
et de bonne tete d'affiche si vous habitez dans le nord faut passer y faire un tour!!
voici le lien

http://www.tourcoing-jazz-festival.com/

moi j'y joue le 19 a 12h30 et c'est gratuit!! donc n'hesitez pas a passer!

:D
arf! meme pas mal..
membre_supprimé
membre_supprimé
ha, bonne nouvelle ! si c'est gratuit ya des chances que je vienne ! :D
je rigole hein..
*la passion fournie les éléments incontestables pour contourner les obstacles*

Attention, ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse, merci de votre compréhension.

geantbleu
geantbleu

Au Hit Parade

1 847 messages

gratuit je savais que ca allait te plaire!! :D si tu veux je ferais venir une ambulance pour venir te chercher, faut te menager! :D
arf! meme pas mal..
membre_supprimé
membre_supprimé
une ambulance.... :( tssssssssssss on aura tout lu :D tu me loueras une petite limousine, si tu veux me voir faire une apparition à ton concert. :-|
et toute personne qui souhaitera s'honorer de ma présence devra en faire de meme dorénavant :D

Attention, ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse, merci de votre compréhension.

geantbleu
geantbleu

Au Hit Parade

1 847 messages

oui mais vraiment une petite limousine genre une fiat 500
http://fiat500.alienor.fr/
si tu veux elle sera en noir et vitres teintées quand meme! :D
arf! meme pas mal..
membre_supprimé
membre_supprimé
:bravo:
elle est trop mimi :D ca fera l'affaire vu que je suis une naine. a la réflexion, j'aurai pris le risque de me perdre dans une limousine ;)

geantbleu
geantbleu

Au Hit Parade

1 847 messages

pfff! au moins ici on se fera pas enguelé!! :D ca rigole pas chez les espagnoles!! :hammer:
arf! meme pas mal..
membre_supprimé
membre_supprimé
qu'est ce qu'ils sont intolérants ces jeunes !! :hammer: je ne vois pas en quoi ca dérange qu'on discute brievement sur un post. :D on est pas a l'école tout de meme!

geantbleu
geantbleu

Au Hit Parade

1 847 messages

ben oui est ce que je me plaint quand je pourri mon post ! ben non!
bon !! qui viens a ce pu*** de festival!!!! :D je pense que c'est le mot jazz qui fait peur.. j'aurais du faire une feinte et marquer reggae :D
arf! meme pas mal..
membre_supprimé
membre_supprimé
ou dire que c'était un festival métal. :D
mais dis moi, tu n'as pas dis que SOAD faisait la premiere partie de ton concert !!! :-| rectifie ton post de départ ! :hammer:
sinon pour les personnes qui vont se déplacer, a mon avis il ya des chances pour que ca tente henki, ou phil ;)

geantbleu
geantbleu

Au Hit Parade

1 847 messages

c'est un peu loin mais bon c'est vrai qu'il y a plusieurs concerts dans la journée et les tarifs (quand c'est payant) tourne autour de 10,15E donc c'est pas excessif
arf! meme pas mal..
membre_supprimé
membre_supprimé
moi je sais pas si je pourrais venir, mais j'essaierais :-D

geantbleu
geantbleu

Au Hit Parade

1 847 messages

ben ouai! en plus c'est un samedi je crois!
arf! meme pas mal..
philarmonie
philarmonie

God of Partoch

7 953 messages

J'essaierais d'etre là; comme c'est un samedi ça devrait etre possible. Ce qui pourrait poser problème c'est ma recherche d'appart; comme j'en visite tous les samedis, si je n'en ai pas trouvé un d'ici là...
Y'a des cigales dans la fourmilière et vous n'pouvez rien y faire, y'a des cigales dans la fourmilère et c'est pour ça que j'éspère.
vlps
vlps

Sous Dieu du Forum

2 845 messages

je serai bien venu mais ça fait un peu loin de chez moi :-[ , en tout cas je te souhaite un bon concert Geant' ;)
la pro de la glandouillea
Répondre à ce sujet