Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

fender vg

Forum Matos ouvert par xav2511 43 messages 891 vues

Répondre
the duck
the duck

Sous Dieu du Forum

3 281 messages

Oui,c'est logique, mais, malgré tout la guitare garde, de manière impressionnante les sonorités typique d'une excellente strat.

Fender et Roland ont vraiment fait un excellent boulot en construisant cette guitare !
Il n'y a pas de problème, rien que des solutions (John LENNON) - http://www.strayrats.be
membre_supprimé
membre_supprimé
En tout cas moi je trouve cela bien et je pense que je l'aurais un jour. le seul hic ce sont les piles elles ne durent que quelques heures genre 4 heures lol
membre_supprimé
membre_supprimé
C'est clair ca va très très vite et je te dis pas l'investissement en pile. Bon le truc bien c'est qu'il n'y en a pas besoin pour jouer avec le son normal strat, heureusement!
membre_supprimé
membre_supprimé
Vous connaissez les piles rechargeables ?
x = clapton + page + hendrix
x = moi !!!
membre_supprimé
membre_supprimé
Ouaip !
x = clapton + page + hendrix
x = moi !!!
membre_supprimé
membre_supprimé
Non on ne peut pas. La modélisation Roland fonctionne avec des piles embarquées.
Envoie le mic à Marseille, on le fait "à la bien"!
Corey
Corey

God of Partoch

12 278 messages

il y a une différence entre alimenter un petit préampli de gratte active et alimenter une uzine a gaz comme celle de la fender :D
image expiréeLes Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
Peut être l'achat de l'année.. (laney ?)
elladan666
elladan666

God of Partoch

6 703 messages

j'aime a torturer mes mecaniques pour changer d'accordage, un simple bouton me passerai ce plaisir bien que la guitare ait des capacités interessantes ! par exemple: pour moi c'est assez enervant de devoir prendre ma seche et la faire repiquer pour nothing else matters en concert ou pour Fade to black...bin la hop ! son acoustique pour la chanson, son humbucker pour le solo et 12 cordes pour fade to black et en avant ! tout ca sans changer de gratte ^^
Dans ce monde en noir et blanc,seules les etoiles sont en couleurs...serais-tu mon étoile ?
http://psychydelik.skyblog.com
Répondre à ce sujet