syle a écrit :gilmour92 a écrit :Arreter de parler cette télé sinon je crois que je vais craqué après avoir effectué un petit test j'en suis tombé amoureux.
Ouiiiiii tuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquer
tuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquer
tuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquer
Oh, la belle Telecaster...
Oh, le beau manche en érable moucheté...
Oh, les bons micros Seymour Duncan Alnico II...
Laisse toi faire... Ecoute, elle tappelle : achète moi ! achète moi ! Allez, sois cool, achète moi, quoi... Tu verras, ça sera cool, tous les deux... Je serai à tes côtés durant toute ta vie, à te combler de bonheur par mon twang mythique et mon attaque légendaire... Allez, achète moi...
oh ooui elle est belle!!!!!!!!!!!!!!!!
bon ben ca yest hier j'ai craqué (enfin, ca fesait un moment quand même que j'étais dessus)
me voila doc détentrice de la tele frêne des marais!
la lutherie est superbe et le manche moucheté...
je l'ai acheté en magazin le prix indiqué (599), aprés l'avoir essayé bien sur, j'ai essayé une standard egalement (même couleur que celle de fab en rouge bordeaux qui est aussi trés belle) mais forcement plus lourde vu que pas le même bois!
pour la standard rien à dire, un son clair clean mais je me suis carément mieux régaler sur la lite ash qui est plus agressive (comme sa maitresse

)
bon j'ai quand même reussi à ne pas dormir avec...
aller quand j'ai un peu de temps je vous met une tite photo...
attention ca va swinguer!
--> ex-médical-pachonne-student
--> future-nymphirmière-pochtrnne-student!