Salut à tous;
Voila je poste pour demander des renseignements sur la reparation/ le changement de prises jack foireuses sur mon multi effets zoom 707 II . Je parle des prises jack in et out du multi, je suis obligé de mettre un poids sur mes jack car il y a du jeu donc les jack ne sont pas assez serrés. Les prises sont commme ça:
image expirée
Est-ce que ces prises se changent? J'ai recherché un peu sur le forum et sur ce topic http://www.partoch.com/forum/post_285334.html Deni-bar disait ''Si ce sont des prises sans capotage plastique, tu peux essayer de redresser un peu les pattes pour qu'elles appuient plus fort sur ton embout jack.'' mais vu que la il y a du plastique autour on ne peut pas redresser les pattes? Sinon si je l'emmene en magasin ( sachant que je l'ai achetée d'occaz...) ils prendront combien pour les changer ?
Voila, sinon un autre probleme de faux contact moins chiant car cela doit se changer facilement, c'est mon switch de micro image expirée
image expirée
Combien coute un changement de cette piece? ( c'est un switch 5 positions )
Merci beaucoup!
membre_supprimé
Keep On Rockin' In A Free World
On va tous crever, on va tous crever, ya la fin du monde qui nous attend et nous on fait la fete tout ltemps 

?