Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Fatals Picards

Bienvenue au PUB !! ouvert par kiki1412 37 messages 811 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Est que quelqun pourrai me dire ou je pourrai avoir droit de veto de Fatal Picard car a la Fnac et a Virgin il ont pas
jean-bernard
jean-bernard

Artiste très motivé

358 messages

Etant donne que je vis en picardie, j'ai tous leurs albums grace à un bon disquaire. Sinom peut etre que par leur site ;)

{n4} Oh ouais c'est super je collectionne les bieres
Oh ouais c'est super je les ai presque toutes {n8} :D
Picardie premiere sur les charters internationnaux
membre_supprimé
membre_supprimé
ils sont la fierté des picards :D avec Samarabalouf (-)
I just wanna be free in this way
Just wanna be free in my world
Vivere per libertà
Vivere nella liberta
:o)
jean-bernard
jean-bernard

Artiste très motivé

358 messages

maialuna a écrit :ils sont la fierté des picards :D avec Samarabalouf (-)

Exactement, tous le monde a un ptit cote de picardie dans interieur.BOh parfois faut creuser pour le trouver ;) c'est un peu la quete du graal :-)
membre_supprimé
membre_supprimé
:D moi je suis pas Picarde à la base, mais plus je vie ici et plus j'apprécie ;)
Vivere per libertà
Vivere nella liberta
jean-bernard
jean-bernard

Artiste très motivé

358 messages

Jsuis pas trop picard a la base non plus mais bon. J'apprécie aussi cette bon vieux trou perdu qu'est la picardie et particulierement soissons pour ses haricots lol :D
cyrille.t
cyrille.t

God of Partoch

6 340 messages

:-( :-( pas un trou perdu cette picardie
elle est pas loin de cette ville qui me donne des bouton (Paris) et c'est une region calme...
le climat est pas mal (dans l'oise) les petites villes sont sympa. il y a plein de beau champ et de belle foret (foret de compiegne :love: )
et en picardie, il a de la vie
les gens sont joyeux et avec vous heureux....
c'est beaucoup plus agréable que la region parisienne ou tout le monde est fou a cause de leur boulo et ou il n'y a que ca qui compte pour eux.

VIVE LA PICARDIE
allé maia tu peu toujours devenir une vrai picarde, il suffit de boire de la bonne biere et d'avoir un ch'ti accent pikar
titebateuse je t'aime :love:
aller voir ce sujet==&gt
http://www.partoch.com/forum/post_209151,ATTENTION+++loi+qui+interdirai+pas+mal+de+chose.html?nbrep=0
jean-bernard
jean-bernard

Artiste très motivé

358 messages

cyrille.t a écrit : :-( :-( pas un trou perdu cette picardie
elle est pas loin de cette ville qui me donne des bouton (Paris) et c'est une region calme...
le climat est pas mal (dans l'oise) les petites villes sont sympa. il y a plein de beau champ et de belle foret (foret de compiegne :love: )
c'est beaucoup plus agréable que la region parisienne ou tout le monde est fou a cause de leur boulo et ou il n'y a que ca qui compte pour eux.

VIVE LA PICARDIE
allé maia tu peu toujours devenir une vrai picarde, il suffit de boire de la bonne biere et d'avoir un ch'ti accent pikar

tu as tout a fait raison la région est trés belle. et il est vrai que la région parisienne ca doit erte relativement oppressantAllez tous au troquet . allons boire eun bonn' tit' biere. :hammer:
membre_supprimé
membre_supprimé
Moi aussi j'habite dans l'Oise et c'est vraiment le calme par rapport à la région parisienne ou j'étudie. Les gens sont moins stressé :-) et on peut dormir peinard 8-)
membre_supprimé
membre_supprimé
je suis une ancienne Parisienne, et au début j'ai eu du mal avec la province...mais maintenant, je ne me vois pas revivre à Paris ( sauf à Montmartre et avec un max de tunes bien sur :-| )
Mais pour revenir à la Picardie, c'est pas une région super belle( à mon gout) et le temps est pourri :D , mais j'aime bien les gens ici :-P
Vivere per libertà
Vivere nella liberta
membre_supprimé
membre_supprimé
cyrille.t a écrit : :-( :-( pas un trou perdu cette picardie

VIVE LA PICARDIE

Nan , la je ne suis pas d'accord , je suis parisiens , je ne suis pas fou (mon entourage non plus , sauf mais grands-parents , mais ca c'est autrechose) , et le boulau de mes parents : prof a la fac (donc 2 jour par semaine) et journaliste , cool quoi 8-) , le seul reprocjhe de paris : POLUTION , sinon allez ist in Ordnung (tout va bien) ! Et en plus j'adore cette ville , je ne penserais pas que je me csserais !! :love:
A force d'lever les yeux au ciel, on marche dans la merde .
membre_supprimé
membre_supprimé
Ok ,tu es escusé !!! :D Mais modère t'es propos !!
A force d'lever les yeux au ciel, on marche dans la merde .
Répondre à ce sujet