Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Fan de Led Zeppelin??????

Forum Fans ouvert par grizzli 43 messages 2 204 vues

Répondre
grizzli
grizzli

Petit causeur

59 messages

Avis aux fans de Led Zep:&ltbr&gtje suis en plein travail sur la tablature Stairway to Heaven très recherchée...&ltbr&gtje pense qu'elle sera dispnible d'ici un mois si j'ai le temps!&ltbr&gt&ltbr&gt @+
membre_supprimé
membre_supprimé
C'est trop bon à jouer Stairway!
membre_supprimé
membre_supprimé
led zeppelin dechire.mon frere ma apri starwai chui pa o top encore mé c tro bon qd on y arive
membre_supprimé
membre_supprimé
c'est enore meilleur à écouter, merci led zep
membre_supprimé
membre_supprimé
led zep est le meilleur groupe au monde indiscutable jai le meilleur prof de grat au monde et y m a fai découvrir il ya pa que stairway to heaven babe i m gonna leave you tangerine gallows pole elle sont toute tro bien
membre_supprimé
membre_supprimé
chaque membre du groupe est excellent (surtout jimmy page)
moi je connais pas trop mais tout le monde me dis ke c bien alors je v voir si il y a dé tablatures facile kar je debute!!!!! (-)
membre_supprimé
membre_supprimé
[couleur='cyan']wouahhhh!!!
led zep mon dieu c'est magnifique :love:
[/couleur]
membre_supprimé
membre_supprimé
clapdrix c'est clapton et hendrix?
"Techniquement, je ne suis meme pas un guitariste. Tout ce que je sais faire passer dans mon jeu, c'est la vérité et l'émotion": Jimi Hendrix.
membre_supprimé
membre_supprimé
pourquoi chercher à tabber Stairway alors qu'on trouve des tablatures honorables voire parfaites ailleurs ou sur ce site? (je sais pas, j'ai pas cherché: mais sur mysongbook.com, elle y est en live, en studio, etc..et de très bonne qualité)
Qui vit d'espoir meurt à jeun...
deni_bar
deni_bar

Au Hit Parade

Petit tabber

1 599 messages

Je vais au concert de Robert Plant à Angers! Ca devrait être un bon moment de Rock n' roll!
Is there anybody out there?
membre_supprimé
membre_supprimé
ben moi je vais surement aller le voir à Clermont mais c'est cher... 48 € y se prend pas la tête, il a pas assez de flouzes ???
red forever, mort aux bleu !! We will Never Die
membre_supprimé
membre_supprimé
bah c'est ca les légendes !! Ca douille un max!!
"Techniquement, je ne suis meme pas un guitariste. Tout ce que je sais faire passer dans mon jeu, c'est la vérité et l'émotion": Jimi Hendrix.
lygzoom
lygzoom

Artiste participatif

141 messages

super groupe
meilleur chanson:stairway to heaven
Corey
Corey

God of Partoch

12 278 messages

vraiment respect!!!!

j'ai acheté un double dvd de live divers et variés; franchement ya pas a dire, ils sont géniaux!!!

ils font de tout; et ils le font bien!!!

:love: :love:
Partoch c'est Fantastoche :bond:
:D Parole de Bourrin :D
faites pas attention..image expirée
(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(&gt_&lt)(°_*)
Répondre à ce sujet