Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Faites vous d'autre instrument?

Forum Basse ouvert par andreas bass 50 messages 1 779 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
salut a tous

je voulais juste savoir si apart la basse vous faisiez autre chose ou si vous aviez l'intention de faire autre chose en plus de la basse

moi je veux faire de la batterie et peut étre du sinthé et peut étre aussi de la guitare j'achéterais tout les instruments une fois que je me serais une basse 5 corde et une acoustique (ou electro acoustique) voila
dsl pour les fautes
membre_supprimé
membre_supprimé
J'ai une guitare électrique (bientot deux)
une classique,
une acoustique,
un ukulele,
un harmonica
et je prévois par la suite de faire de la batterie, j'aimerai faire un home studio
et ma basse bien sur
FENDER LOVER
membre_supprimé
membre_supprimé
moi je fais un peu de grate vite fait mais c'est bien pratique quand tu veux montrer un truc a faire a ton guitariste autrement de la flute au college^^
guiguig10
guiguig10

Artiste participatif

107 messages

j'suis un pur rythmicien :-D
depuis quelques années c'est les percussions genre djembé, tablâ. ;)
La pratique de son instrument est la masturbation du musicien
_maximus_
_maximus_

Artiste en devenir

Petit tabber

464 messages

grattouille, basse
et bientot baterie ( mes voisins vont me detester XD =

a et du triangle aussi je sais pas si ca compte :D
http://wildspoons.free.fr
Les Marmottes Au Pouvoir !!!
membre_supprimé
membre_supprimé
a oui j'ai oublier a collége je fait des maracasses et des claves (pour dire le niveaux de la prof) :D
dsl pour les fautes
koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57

Pilier de Forum

Tabber motivé

1 386 messages

guitare classique, folk, électrique (une jazz pour mes 18ans)
ukulélé, basse, flute, percus (djembé, cajon fait maison, human beat-box :D )
somalien
somalien

God of Partoch

Petit tabber

8 914 messages

ben jouer est un bien grand mot mais on peut dire que je joue du piano, synthé, de la batterie, de la guitare (comme un débutant) et de l'épinette des vosges et de la basse bien sûr. J'envisage de peut-être acheter un anjo ou un bouzouki ou un cistre mais j'hésite entre ces instruments traditionnels à cordes...
Somalien, bassiste, étudiant et ... maigre tel le Somalien (garanti nourri au riz)
membre_supprimé
membre_supprimé
Bon ca va faire rire certain mais j'ai fais 2 ans d'accordéon yeaaah ^^normal pour un breton non ? :p
membre_supprimé
membre_supprimé
cornemuse !! :D
en plus de basse, guiatre, piano, saxo, harmo, et plein de conn... comme kazoo ;)
ledzgO@hotmail.fr
image expirée faut pas etre fou, mais ca aide...
http://www.sexylara.fr/eidos/ :bravo:
koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57

Pilier de Forum

Tabber motivé

1 386 messages

vive la bretagne et la musique celtique (parole de lorrain qui n'y est jamais allé mais quien reve)

j'aimerais bien apprendre le violon et/ou la bombarde :love: pis la cornemuse aussi.
mais niveau flute au bahut c'est pas carlos nunez ^^
membre_supprimé
membre_supprimé
Sinon un jour je me maiterais bien au saxophone aussi :-)
membre_supprimé
membre_supprimé
basse et guitare, assez courant en somme :$
a
membre_supprimé
membre_supprimé
koyaanisqatsi57 a écrit :vive la bretagne et la musique celtique (parole de lorrain qui n'y est jamais allé mais quien reve)

j'aimerais bien apprendre le violon et/ou la bombarde :love: pis la cornemuse aussi.
mais niveau flute au bahut c'est pas carlos nunez ^^

Oui le violon c'est génial &lt3 je connais une fille qui en fait mais j'ai pas encore eu l'occasion de l'entendre :(

Sinon bah.. j'ai un synthé mais je sais pas si on peut dire que je sais en faire, ou alors une main à la fois :D
Répondre à ce sujet