Désolé pour le double poste :p
Pour info le colis commandé chez
http://www.musikding.de/ a mis environ 5 jours à arriver (mais pour moi le temps a été doublé a cause d'une mauvaise organisation de la poste, ce n'est pas exceptionnel^^)
J'ai donc commandé un clone de la Fuzz Factory on s'en sort relativement facilement, quelques heures pour le cablage/soudure, au debut il faut trouver ses repères et apres ça s'enchaine relativement vite, le plus gros problème pour moi, étant donné que l'electronique pur n'est pas mon domaine, j'ai eu un peu de mal pour trouver le sens des transistors. Sinon après ça le cablage fonctionne parfaitement mais je ne me suis pas encore occupé du boitier.
Voila pour mon experience.
Sinon j'ai pu trouver quelques reglages de la fuzz factory sur le net, et j'ai bidouillé les boutons mais j'ai beaucoup de mal a trouver des sons sympa, si quelqu'un en à de bon ou des reglages qui se rapprochent du son de Muse pour jouer certaine de leurs chansons ca serait pas mal :)
Merci titi pour tes conseils qui m'ont étaient très utile
Et pareil si des personnes ont de bonnes pédales que l'ont peux assembler de chez musikding pour du style plutot Hardrock, metal, rock.. comme Metallica, AC/DC, Rammstein, Iron Maiden.. je suis prenneur, des avis m'interessent :)
Merci bien :)