à votre avis que se passerais t'il si le pere noël exitait vraiment ??
je sais la question est bete mais bon c'est d'actualité
voila voila
Bienvenue au PUB !! ouvert par anavrin 23 messages 381 vues
corey-le-bourrin a écrit :des scientifiques l'efermeraient pour étudier son métabolisme, comment fait il pour vivre si longtemps, des ingénieurs démonteraient son traineau pour savoir comment il vole, on dissequerait un de ses rennes pour comprendre comment il fait pour trainer un engin volant, on entreprendrait des expéditions polaires poussées pour tenter de trouver les lutins, on essaierait de les cloner pour les faire travailler de force, les pays du monde entier se disputeraient pour savoir qui a la légitimité des recherches, ca finirait en guerre nucléaire![]()
)
manante a écrit :S'il existait j'lui demanderait d'offrir des cadeaux a tous ceux qui n'en ont jamais eu!
mon journal quotidient "l'Actu" a écrit :Selon une étude suédoise très sérieuse, pour pouvoir livrer en cadeaux les enfants du monde entier, le Père Noël se déplace à 5 800 km/seconde ! Petite astuce : pour effectuer ses 2.5 milliards d'arrêts, il peut voyager dans le sens inverse de la rotation de la Terre. Il dispose alors de 48 heures au lieu de 24.
anavrin a écrit :salut
...
tycr21 a écrit :anavrin a écrit :salut
...
On ferait des économies...