M membre_supprimé #1 · il y a 19 ans La fin d'année est là pour la plupart... Alors que faites vous après l'année -scolaire- prochaine ? Pour moi se sera Seconde Europeenne -Anglais- Avec option Russe LV3 -peut être aurais-je du choisir art-pla...-
E elladan666 God of Partoch 6 703 messages #3 · il y a 19 ans 1ere ST2S image expirée http://psychydelik.skyblog.com Cherche Chanteur déjanté(e) pour groupe de plus ou moins Rock ! MP si vous êtes sur St Etienne (42) et que vous chercher un groupe
L lulu88 Artiste très motivé 342 messages #5 · il y a 19 ans 3eme anglais lv1, italien lv2, options latin et grec Vive le PUNK
W webmaster God of Partoch Tabber motivé Tab à donf ! Modérateur 9 260 messages #6 · il y a 19 ans 8eme année de P.A.R.T.O.C.H.C.O.M J'espère bien ne pas redoubler cette fois Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
M membre_supprimé #8 · il y a 19 ans 3ème année de gratte 4ème LV2 espagnol 3ème année de hand (si y nous mette pas en -16) 13ème année sur cette planète "Il n'a que 2 choses d'infinies la musique et la puissance des sentiments qu'elle transmet." Quelqu'un.
M membre_supprimé #9 · il y a 19 ans Je soutiens un mémoire en septembre et je suis officiellement JEUNE DIPLOME CHOMEUR !!!!!!! Bienvenue dans le monde adulte, comme on dit. A vot' bon coeur m'sieurs dames
F flandwich Artiste en devenir Petit tabber 489 messages #10 · il y a 19 ans Ma deuxième première année de fac ...Mais en Langues Etrangères Appliquées cette fois-ci Tous ceux qui sont encore au bahut,profitez-en bien! Certaines choses changent et d'autres ne changent pas(Matrix)...profond non?
M membre_supprimé #11 · il y a 19 ans terminale L un dinosaure^^ moi quand j'serais grand j'serais intermittent comme ça j'pourrais glander souvent aimer les filles et prendre le temps de faire la fête en travaillant
M membre_supprimé #12 · il y a 19 ans Alors moi ce sera 2nd generale ses, lv2 espagnol,lv1 anglais et section européenne français. image expirée
M membre_supprimé #14 · il y a 19 ans 2 ieme année de Brevet de Technicien Superieur en Informatique de Gestion spécialité Développeur d'Applications Informatique et Genie Logiciel^^ ptdr! FENDER LOVER