membre_supprimé
Pour les fans de Ben Harper je conseille cet artiste.<br>Ancien surfer pro (je me demande s'il a pas déjà été champion du monde) il s'est reconverti en chanteur avec un peu plus de succès que Yannick Noah et a très vite été repéré par Ben harper, ce dernier a d'ailleurs joué avec lui sur Flake, une très belle chanson et JJ a tourné en première partie de Ben Harper.<br>Discographie: Brushfire fairytales, 1er album, très bon; blues,country/ On and on, 2ème album de la même trempe que le premier/ Thicker than water, BO du film du même nom qui est un magnifique documentaire de surf. Sur cette BO, outre Jack Johnson on retrouve Finley Quaye ou encore Smoke City...<br>A voir le clip de Taylor avec Ben Stiller et de belles images de surf
Que la musique soit avec toi jeune Padawan

m'a fait découvrir, c'est calvin Russel ( oui je sais je sais, je ne connaissais pas, honte à moi
). Il a une voix rocailleuse et profonde qui accroche tout de suite, dès la première écoute. meme seul avec sa guitare( sacré bon guitariste d'ailleurs), sa musique et sa voix prennent aux tripes et Il arrive à faire passer force et émotions tout en gardant un certain mystère. bref il a vraiment quelque chose en plus. perso j'ai craqué tout de suite,
..... le regard bleu perçant, la peau tanée, il est un peu(beaucoup) hors la loi et c'est un musicien énigmatique, au sens large du terme.
gratte or die !!
it
**