Quel artiste !!!
Je l'ai découvert quand il est venu à la MPT de Beaucourt (90) il y a quelques années : superbe ! Quelle pêche, quelle verve, quel humour... et quel talent !!! Sans parler de ses musiciens... Géniaux ! On sent une super complicité, ce qui est important aussi, car qui dit artiste, chanteur, dit également des musiciens pour l'entourer, il ne faut pas l'oublier ! Et quand on ne sent pas de complicité entre les musiciens et le chanteur, aussi bons soient-ils tous, il manque quelque-chose...
Je l'ai revu fin 2006 à Besac (25), dans une salle plus grande... Certes, il s'est un peu fait attendre (c'est ça de devenir un artiste connu, on commence à se faire désirer, on joue à la star...
), mais une fois qu'il a été là, on a oublié qu'on était debout depuis un moment dans la chaleur de la salle, serrés les-uns contre les-autres... Ca a été encore une fois tout simplement génial ! Et ce banc de cuivres... Impressionnant !!! En plus, attention, ça ne rigole plus, les musiciens font des chorégraphies... Siiii, je vous jure !!
Donc... longue vie à Bruno, et plein d'inspiration, de concerts, d'albums sympas, et de succès à Benabar !!! Qu'il continue longtemps à prendre et nous donner autant de plaisir !
Renaud Fait des textex beacoup plus engagés (et personellement j'aime pas du tout Bénabar, je voulais voir ce qu'on en disai