Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Est-ce que vous savez skier???

Bienvenue au PUB !! ouvert par kamaro 117 messages 2 417 vues

Répondre
kamaro
kamaro

Au Hit Parade

Grand Maitre Tabber

1 806 messages

Voila.Tout est dans la question.
je sais pas si ca va interesser beaucoup de monde de repondre a cette question mais bon....vous faites comme vous voulez...
Ecouter les autres est une qualité qui disparait aujourd'hui au detriment de l'egocentrisme qui lui s'etend!
Mais pourquoi est-ce que j'ai une caisse aussi pourrie...???
"Nothing's gonna change the world,nothing's gonna change..."
membre_supprimé
membre_supprimé
oui mais pas très bien, j'ai appris il y a 3 ans c'est tout et j'ai pas encore essayé les pistes noires. par contre j'aime bien le tout shooce :D
"donnez-lui quelque chose à manger ou bien quelqu'un à embrasser, n'importe quoi pour l'occuper pour le faire taire sans se fâcher"
kamaro
kamaro

Au Hit Parade

Grand Maitre Tabber

1 806 messages

tu vas ou pour skier ???
les noires c'est la grande etape...mais une fois que tu sais skier...le shuss
tu te fais trop plaisir... :bond: :bond: :bond: :maitre: :love:
Ecouter les autres est une qualité qui disparait aujourd'hui au detriment de l'egocentrisme qui lui s'etend!
membre_supprimé
membre_supprimé
je suis allée a l'alpe d'huez et a vars
"donnez-lui quelque chose à manger ou bien quelqu'un à embrasser, n'importe quoi pour l'occuper pour le faire taire sans se fâcher"
kamaro
kamaro

Au Hit Parade

Grand Maitre Tabber

1 806 messages

alpe d'huez...ouais pas mal...vars je connais pas.C'est dans les alpes du sud???
membre_supprimé
membre_supprimé
:bond: Perso j'ai eu une drole d'experience...
Pour mon bapteme de ski(javais 12 ans), j'ai integrer un groupe de jeunes pros du ski... lol et on est parti sur des pistes pas du tout adapté aux debutants...ba entorse du genoux.
Mes parents m'avaient payé ce sejour une petite fortune et dés le premier jour de ski Bing a l'hosto et 2 semaines a mater les bronzés et manger de la choucroute...
Et le dernier jour j'ai été sur les pistes des jeunes debutants de 2 3 ans lol ou a pleine vitesse tu va pas plus vite qu'un homme qui marche et la le mono ki me donne ma premiere etoile........
Voila un ptit bout de vie du Gurvano :bravo:
membre_supprimé
membre_supprimé
kamaro a écrit :alpe d'huez...ouais pas mal...vars je connais pas.C'est dans les alpes du sud???
dans les alpes maritimes je crois

gurvano a écrit :Perso j'ai eu une drole d'experience...
Pour mon bapteme de ski(javais 12 ans), j'ai integrer un groupe de jeunes pros du ski... lol et on est parti sur des pistes pas du tout adapté aux debutant...ba entorse du genoux.
Mes parents m'avaient payé ce sejour une petite fortune et dés le premier jour de ski Bing a l'hosto et 2 semaines a mater les bronzés et manger de la choucroute...
Et le dernier jour j'ai été sur les pistes des jeunes debutants de 2 3 ans lol ou a pleine vitesse tu va pas plus vite qu'un homme qui marche et la le mono ki me donne ma premiere etoile........
Voila un ptit bout de vie du Gurvano
:bravo: :bravo:
kamaro
kamaro

Au Hit Parade

Grand Maitre Tabber

1 806 messages

ah ouais pas bien drole...surtout si c'est la premiere fois que tu vas skier...
membre_supprimé
membre_supprimé
:bond: Kler j'en rigole en y repensant mais c'est vrai que sur le coup et surtout a l'age ou ca c'est passé j'etait vraiement pas fier... 8(
kamaro
kamaro

Au Hit Parade

Grand Maitre Tabber

1 806 messages

ouais ya des gens comme ca qui tombent un nombre incalculable de fois et qui se font jamais d'entorses ni rien(moi par ex...a si je me suis foule deux fois le pouce mais bref...)et yen a qui skient une fois et qui se font une pure blessure...pas de chance
membre_supprimé
membre_supprimé
:bond: Ba maintanant les vacances depuis cet evenement c'est a la plage... :D
kamaro
kamaro

Au Hit Parade

Grand Maitre Tabber

1 806 messages

ba vouais mais aller a la plage l'hiver c'est chaud nan?
membre_supprimé
membre_supprimé
kamaro a écrit :ba vouais mais aller a la plage l'hiver c'est chaud nan?
pas avec une bonne combinaison
membre_supprimé
membre_supprimé
:bond: En hiver je prefere rester bien au chaud dans ma taniere.
Pour en revenir au ski,j'espere y retourner un jour car c'est quand meme un sport qui procure bcp de plaisir.
kamaro
kamaro

Au Hit Parade

Grand Maitre Tabber

1 806 messages

c'est un des sports ou tu peux avoir les meilleures sensations(le moment avant la chute le rattrapage de chute le shuss a fond...et freiner au bord d'une barre rocheuse)
Répondre à ce sujet