V victozz Petit causeur 29 messages #1 · il y a 16 ans Bonjour tout le monde, J'ai fait une nouvelle découverte musicale : la dernière chanson de -M-, ultra géniale! Si quelqu'un arriverait à en faire une tab avec la rythmique, ça serait vraiment sympa J'attend vite votre aide! Victozz.
C coquinou Star du Forum Membre banni 885 messages #2 · il y a 16 ans Va voir sur les sites de tablature Ac/dc forever longue vie a Ac/dc
C cratt Petit causeur Membre banni 19 messages #3 · il y a 16 ans Tu pourrais nous donner le nom qu'on l'ecoute ? Je ne pourrais pas t'aider je suis trop debutant
C cratt Petit causeur Membre banni 19 messages #4 · il y a 16 ans Escuse moi j'avais mal lut le titre
C coquinou Star du Forum Membre banni 885 messages #5 · il y a 16 ans T'a pas les yeux en face des trous tout de suite Ac/dc forever longue vie a Ac/dc
M membre_supprimé #6 · il y a 16 ans J'avais pas remarqué que c'était le titre de la chanson , tu devrais trouver sur le site non? Vive Metallica!
V victozz Petit causeur 29 messages #7 · il y a 16 ans Oups, j'avais cherché a "m" et pas a "Matthieu Chedid", excusez moi