Bonjour à tous, après avoir réfléchi sur le fait de changer ou non mes micros (topic précédent), et avoir demandé conseil dans mon magasin préféré, on m'a dit que c'était une mauvaise idée, donc je l'ai abandonnée, voici donc mon nouveau projet :
Acheter une guitare, et celle qui me plait le plus actuellement c'est la Esp Ltd Ec1000 Deluxe
Pour ces raisons :
1- C'est typé pour le métal avec ces EMGs actif 81/60.
2- Une forme Lespaul que j'adore avec des finitions sublimes.
3- Une couleur sublime et un verni parfait.
4- Un prix abordable (890euros à mon magasin)
Maintenant le problème se porte au niveau du son, évidemment que je vais l'essayer, mais j'aimerais déjà savoir ce que vous en pensez, est-ce que cette guitare est bonne pour le métal, et que vaut-elle dans les autres styles ? Vaut elle l'argent qu'on y investit et pensez-vous que le prix dans mon magasin est correct ?
Et petite question de goût, vous preferez le modèle Deluxe ou celui avec la peinture mate ? car je vais devoir choisir entre les deux :)
Merci de votre aide !
Acheter une guitare, et celle qui me plait le plus actuellement c'est la Esp Ltd Ec1000 Deluxe
Pour ces raisons :
1- C'est typé pour le métal avec ces EMGs actif 81/60.
2- Une forme Lespaul que j'adore avec des finitions sublimes.
3- Une couleur sublime et un verni parfait.
4- Un prix abordable (890euros à mon magasin)
Maintenant le problème se porte au niveau du son, évidemment que je vais l'essayer, mais j'aimerais déjà savoir ce que vous en pensez, est-ce que cette guitare est bonne pour le métal, et que vaut-elle dans les autres styles ? Vaut elle l'argent qu'on y investit et pensez-vous que le prix dans mon magasin est correct ?
Et petite question de goût, vous preferez le modèle Deluxe ou celui avec la peinture mate ? car je vais devoir choisir entre les deux :)
Merci de votre aide !
Test test, 1,2,1,2, sert à quoi ce cadre ?al