Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

EPIPHONE VALVE STANDARD

Forum Matos ouvert par wael 31 messages 621 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Syle, j'étais quand même au courrant qu'une lampe d'amplis ce n'est pas une simple ampoule :D ;) mais la question que je me pose (elle n'est pas facile à formuler) c'est en quelque sorte: pourquoi est ce que ca a cet aspect là, et comment ca fonctionne (dans le sens que'est-ce qui fait que l'ampoule rend un son plus riche)?

à part ça, j'ai fait ma premiere repet' aujourd'hui :D :D et je peux vous dire que c'était génial... mon petit fender Frontman 25 Watts tenait largement la route en jouant avec une basse et une batterie! Franchement je le conseillerais à ceux qui ont un budget restreint et qui veulent jouer que ce soit chez eux ou en groupe: ces amplis ne sont pas tres cher vu la sortie de la nouvelle gamme de fender et ils envoient bien. Je dirais juste que quand on les met a fond le son est assez bizard mais le volume 8-9 permet facilement d'etre entendu par rapport à une basse et une batterie et le gain est pas mal..

ps: premiere expérience dans la musique en groupe, ca donne une toute autre dimension au monde de la musique :love: :D
c'est ici la signature?
Répondre à ce sujet