Voilà le père noël étant passé je voudrais partagé mon expérience sur la tête du VJr et le pignose.
Je tiens à dire que je n'ai pas eu beaucoup de temps pour essayer les 2 amplis, je vous donne juste un aperçu.
Les enceintes qui accompagne ma tête d'ampli sont les éminences red fang (copie du blue de célestion) et governor (copie du V30) en 16 ohm et montées en parallèle.
Tout d'abord les sons clairs que ce soit dur pignose ou VJr sont magnifiques avec une préférence pour le VJr car les basses ne ressortent pas assez avec le pignose, c'est son principal défaut vu la petite enceinte qu'il y a à l'intérieur.
Pour le crunch le pignose sans sort bien s'il n'est pas trop poussé après je compare la disto a du grésillement.
Pour le VJr, j'ai été obligé de brancher ma TS808 car au delà de 1H en volume le son est trop fort, et le rendu est pas mal non plus.
Sinon pour terminer, la dynamique est superbe avec le VJr, je compare maintenant mon vox tonelab SE à un synthé où tu as beau attaquer les cordes très fort ou quasiment pas et le son qui sort ne varie pas énormément alors que le VJr quand tu grattes fort tu as les tympans qui explosent et ensuite tu peux repartir sur une petite mélodie à égal volume sans problème
membre_supprimé

_("