Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Epiphone Flying V

Forum Matos ouvert par mouchette 39 messages 611 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
L'explorer est aussi une guitare qui me fait rever...!

pour fan-de-soad:
image expirée

image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
c'est pas cher en plus ?-(

5.50euros pour les 6 la en 1.14 mm:
image expirée

en plus ils sont beaux et originaux :D

merci pour le lien :D
www.boulets.net :D
http://www.youtube.com/poulpe62155
funkpunk
funkpunk

God of Partoch

Tabber motivé

Bon Downloader

10 070 messages

Salut. Quelques conseils pour l'amélioration de ta gratte. Dans un premier temps, les micros. Les Epiphone ne sont pas mauvais mais en les changeant tu peux transcender ta gratte. Perso, je trouve que la meilleure combinaison pour une gratte en acajou c'est SH1/SH4 de Duncan, c'est ultra polyvalent, ça sonne dans tout les registres et ça sonne bien. Ensuite si tu le souhaite, change les mécaniques qui sont correctes mais sans plus. Après, c'est un très bonne guitare.
Voila sinon 300€, c'est le prix occaz normal d'une Epiphone non modifiée

Bonne gratouille :D
FunkPunk is fully equiped (-)
"Shuffle Up & Deal"
Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone chrome, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné, 1 BOSS DS 1
Prix cadeau spécial Partochards
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut funkpunk et merci pour ces conseils. J'attends d'avoir un petit budget pour commencer a changer les micros. Pour l'instant et pour le niveau que j'ai, les micros d'origine me conviennent. As tu des samples (ou un lien) pour ecouter ceux que tu me proposes?
Pour les mecaniques, ca me semble pas urgent de les changer, elles tiennent bien l'accord et je ne rencontre pas de problemes en changeant mes cordes. Par contre, on en trouve pas partout (je ne sais pas quel est le modele d'origine, il n'y a rien d'ecrit dessus) de cette forme/couleur..
funkpunk
funkpunk

God of Partoch

Tabber motivé

Bon Downloader

10 070 messages

Tu fais Seymour Duncan dans google et sur le site tu trouveras tout :D
FunkPunk is fully equiped (-)
"Shuffle Up & Deal"
Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone chrome, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné, 1 BOSS DS 1
Prix cadeau spécial Partochards
membre_supprimé
membre_supprimé
Merci bien ! ;)
Répondre à ce sujet