Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

épiphone

Forum Matos ouvert par goguitariste 16 messages 231 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
bonjour je voudrais savoir si les amplis épiphone pour guitare électrique était bien avec un beau son... merci :$
http://www.les-guitares.skyblog.fr
membre_supprimé
membre_supprimé
Prend la tête d'ampli valve junior (150€) entièrement à lampe, classe A, 5 Watt mais ne t'inquiètes pas il crache.
Et ensuite tu peux t'acheter des baffles 2*12 ou autres. Et tu auras un super son;
je ne te conseille pas le combo car l'enceinte limite le potentiel de l'ampli.
membre_supprimé
membre_supprimé
je suis d'accord avec toi, les samples ne sont pas pur, souvent accompagné de pédales, mauvaises qualité du sons, grattes différentes,... mais sa donne une idée.
darban
darban

Artiste en devenir

715 messages

f@b © a écrit :15w à lampes, et 60-80 watts transistor.

ben ça dépends un peu... 15 watts à lampes (sauf pour le vox ac 15) c'est vachement limite pour jouer en groupe... faut compter selon moi au moi 30watt à lampe ou 60-80 watt transitor pour tenir un batteur
Frank Radium, le belge qui murmurait à l'oreille des partochards...
funkpunk
funkpunk

God of Partoch

Tabber motivé

Bon Downloader

10 070 messages

La puissance nécessaire ??? Ca dépend vachement de ton batteur, si c'est bucheron ou pas et du style que tu joues, y'a pas besoin de la même puissance si tu joues avec un bucheron du death metal ou du jazz avec un gars qui joue en finesse avec ses balais. Disons que pour un style pas trop bourrin avec un batteur qui cogne pas trop dur un 15W lampe peu suffir ( 50/60W transistor).
FunkPunk is fully equiped (-)
"Shuffle up & Deal"
Répondre à ce sujet