M membre_supprimé #1 · il y a 17 ans Bonjour a tous bon voila colmme l'indique le titre je suis en manque tab Style->pop rock Niveau->moyen Artiste référé->Jimmi Hendrix Bien sur Voila aidez moi! UN JOUR QUELQUN M'A DIT SI TU N'AS PAS LES DOIGTS QUI SAIGNENT C'EST QUE TU N'A PAS ASSEZ GRATTé
T tecktorock Petit causeur Grand Tabber 46 messages #2 · il y a 17 ans salut j'ai trouver la tablatures de hey joe de hendrix voici les accords: C,G,D,A,E voila jespere que sa t'aide un peut si t'en veut d'autre dit moi salut "je parle le verlan à l'envers, ma voiture n'a que la marche arrière !" Sansévérino "aces spaces"
M membre_supprimé #3 · il y a 17 ans hello adorateur de jimmi hey joe g deja=) et g'ai guitar pro sous la main t'as pas un mourceau a jouer en disto UN JOUR QUELQUN M'A DIT SI TU N'AS PAS LES DOIGTS QUI SAIGNENT C'EST QUE TU N'A PAS ASSEZ GRATTé
J jojo28 Star du Forum 911 messages #4 · il y a 17 ans De hendrix tu as purple haze, crosstown traffic, foxy lady, star splanged banner, all along the watchtower qui sont sympa en disto ! Let's rock it