Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

électroacoustique 500€

Forum Matos ouvert par hugore 13 messages 300 vues

Répondre
hugore
hugore

Au Hit Parade

1 609 messages

Bonjour a tous

hier je suis allez jouer chez un ami, et j'ai joué sur l'ovation de son pére: http://prix.audiofanzine.com/index,idproduit,92968,achat,prix-ovation_celebrity_cse44_natural.html

le son m'a scotché j'étais au ange :D moi qui réfléchissait a l'achat d'une électroacoustique depuis longtemps, je suis décidé a m'en acheté une rapidement :D .

le probléme c'est que j'ai lu quelque avis, sur internet et d'aprés quelque amis, que ces guitares était mal fini et viellissait mal(pour les modéles a 500 euros) je me suis donc mis a la recherche d'autre guitares, j'ai donc trouvé qui m'intéressais:

http://www.laboitenoiredumusicien.com/boite/tek.php?boite=1&reference=GLA%20400DCE&choix_marque=271&codesg=GLA*68065&fam=1

elle a l'air trés sympa, bien fini, et elle me plait physiquement :D

je suis ouvert a toutes proposition, je veux une guitare assez petite donc pas une jumbo, je ne vais pas acheté d'ampli pour le moment(je joue sur une sono avec mon groupe ;) )

je vous écouterais attentivement

merci

la vie est une maladie mortelle, sexuelement transmissible!!!

-Deux guitaristes recherches batteur,bassiste,chanteur sur valence pour groupe polyvalent.
-vend rocktron utopia g-100 200 euros quasi neuf, contactez moi-

bientot le atta
hugore
hugore

Au Hit Parade

1 609 messages

j'ai bien efféctué la fonction rehcerche et n'ai pas trouvé quelque chose d'intéressant.

-Deux guitaristes recherches batteur,bassiste,chanteur sur valence pour groupe polyvalent.

bientot le atta
kiwijaune
kiwijaune

Artiste très motivé

439 messages

hugore a écrit :je suis ouvert a toutes proposition, je veux une guitare assez petite donc pas une jumbo, je ne vais pas acheté d'ampli pour le moment(je joue sur une sono avec mon groupe

Bonjour,
Pour avoir récemment (hier :D ) entendu une Lag Baby jumbo (je crois la 100bce et l'avoir eu entre les mains), je peux te dire qu'elle est vraiment bien, déjà elle est petite! très bien finie, vraiment sympa et très joli son.. je t'invite à l'essayer.. et elle ne fait que 318 euros (ça pourrait même te permettre de mettre le reste de côté pour une future Ovation ^^ )

L'artiste qui jouait hier: Will : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=149449702
Vends Fender Telecaster Lite Ash, vintage white

Ca vous intéresse?
hugore
hugore

Au Hit Parade

1 609 messages

elle a l'air sympa, en fait c'est une jumbo format mini non?

merci je l'ajoute a ma liste :-)

hugore
hugore

Au Hit Parade

1 609 messages

Y a t'il si peu d'utilisateur de guitare électroacoustique sur partoch :D

bientot le atta
membre_supprimé
membre_supprimé
chez cort il y a de très bonnes grattes avec des préamps fishman (c'est pas de la m*rde) pour moins de 500€
vend burns cobra micro trisonic 360€
strom18
strom18

Artiste en devenir

678 messages

Elle son mauvaise que sa les Ovation ?
CHERCHE GROUPE DANS LE 73
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
j'avoue que moi non plus je comprends elles vieillissent mal, une guitare ne peut que bien vieillir, ou vieillit normalement
vend burns cobra micro trisonic 360€
hugore
hugore

Au Hit Parade

1 609 messages

si elle sont bien, mais bon vu que ca ne vient pas de moi je ne vais rien dire dessus, en tous cas le son de celle du pére a mon ami était magnifique.

bientot le atta
kiwijaune
kiwijaune

Artiste très motivé

439 messages

Oui c'est une jumbo en mini.. elle devait faire la même taille que mon Ibanez ewc30 .. donc vraiment petite! ^^Et malgré une petite caisse, un son vraiment sympa!

Pour ne jamais regretter, essaye le maximum de guitares que tu trouveras en magasins, t'auras forcément une préfèrence! :D

Ca vous intéresse?
hugore
hugore

Au Hit Parade

1 609 messages

Pourquoi ton ibanez est petite ?-( je l'avait vu en vidéo on aurait plutot dit un mammouth :D

bientot le atta
kiwijaune
kiwijaune

Artiste très motivé

439 messages

Tu dois confondre avec l'ibanez ewc20 (en test sur guitaretv) moi c'est la ewc 30! :D La même mais en petit!

Et la Lag était plus petite.. vraiment sympa à avoir en mains, et un son... vraiment étonnant pour une si petite caisse, très jolie.

Ca vous intéresse?
hugore
hugore

Au Hit Parade

1 609 messages

A ok oui je croyais que c'était celle la :D c'est un petit format alors, justement pour partir en voyage ca m'arrangerai :D

bientot le atta
Répondre à ce sujet