Je reviens vers vous pour un peu d'aide. Je suis l'heureux possesseur d'un Orange Tiny Terror et son PPC112. J'ai aussi une MXR 6 Bands Equa pour modeler le son (juste un tone, c'est pas énorme pour trouver ce qu'on veut).
Seulement, lorsque l'équa est activée, ça souffle sec. Du coup je cherche à supprimer ce souffle. Je pensais à un truk genre Boss NS-2, mais j'ai du mal avec Boss. Qu'en pensez-vous et que me conseillez-vous ? Pas de budget spécifique, juste que je ne vais pas balancer 200€ pour ça
Ensuite, je me posais la question de la reverb, le TT n'a pas de boucle, j'ai du mal à concevoir une reverb en façade, et j'ai cru comprendre que le TT et la reverb, c'était pas le grand amour. Quelqu'un a pu essayer ? Je pensais à la Hall Of Fame (classique me direz vous).
Et pour finir, quel power plant pas trop cher et d'une qualité correct vous pouvez conseiller à quelqu'un qui veut alimenter quelques pédales (actuellement 2, surement jamais plus de 5 pédales). J'ai vu les power plant harley benton, que valent-ils ?
Merci d'avance pour vos réponse les amis
)