Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Effet Basse

Forum Basse ouvert par le_rital 12 messages 643 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonjour je suis un Bassiste Fan de metallica ,j'adore Jason Newsted et surtout c'est effets Newskulls(Enfin je crois)
donc jaimerai les reproduire si vous pouvez m'indiquer comment les reproduire avec quelle genre de pedalle a effet etc...

Information: Il utilise souvent cet effet lors de For Whom the bell tolls ou durant c'est solo si vous voukez aller voir sur different site de visualisation

Merci beucoup davance
membre_supprimé
membre_supprimé
ah bah j'avais cherché cette effet et j'ai jamais trouvé...je savais meme pas qu'il s'appellait Newskulls... :D donc un ptit up à ce message car moi aussi je serais intéréssé ^^ (oui je suis moi aussi un GRAND fan de Newsted :maitre:

ps: et la chanson "for whom the bell tolls" est ma chanson préféré...(pour dire j'ai meme lu le livre d'où est tiré la chanson ^^)
rafiki64
rafiki64

Artiste en devenir

Tabber motivé

686 messages

Bon hé bé heureusement que je suis là car... je ne le sais pas non plus :D , mais comme sa on sera 3 à vouloir le savoir.
Je vends mon âme contre une bonne vielle Musicman, affaire à prendre ! :D
benjit4
benjit4

Artiste très motivé

313 messages

Ba 4, je joue un solo tres mélodique de Metallica (j'en suis fan) et étant donné que je vais avoir un super pédalier qui déchire sa race ba j'aimerais bien savoir également :D
membre_supprimé
membre_supprimé
Tres bonne question, je suis fan itou!
Maitre Yoda et la caravane passe...
Le bassiste n'a que 4 cordes, mais il a un cerveau :D
membre_supprimé
membre_supprimé
MDr ba ont est 5 a pas savoir on a plus qu'a atendre la reponse!!^^
membre_supprimé
membre_supprimé
je m'y connais pas en effet...c'est lequel des trois maintenant ? ^^

-Alesis Mediverb II
-BBE Sonic Masimizer
-Boss Flanger
membre_supprimé
membre_supprimé
:-| :-| :-| oula non lui c'est cliff burton, newsted n'etait pas encore arrivé ^^
:maitre:
membre_supprimé
membre_supprimé
ah me disais aussi :D tiens c'est quel live celui là ?
Répondre à ce sujet