Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

écouter de la musique en streaming

Bienvenue au PUB !! ouvert par coldsun 10 messages 103 vues

Répondre
coldsun
coldsun

Artiste très motivé

Membre banni

299 messages

Bonjour a tous(et a toutes),
je voudrai savoir si vous connaitriez des sites d'écoute de musique en streaming(légaux bien sur ;) )autre que Deezer parce que lui j'arrive jamais a le faire marcher correctement(et ça c'est :( )
Merci
:bravo:solidbody or hollowbody that's the question(-) :bravo: "c'est étrange de pouvoir gagner des millions avec un bout de bois"Keith Richard(c'est pas exactement ça mais bon :$)
membre_supprimé
membre_supprimé
Il ya Jamendo.com.
coldsun
coldsun

Artiste très motivé

Membre banni

299 messages

merci :-D ton site a l'air pas mal corey
:bravo:solidbody or hollowbody that's the question(-) :bravo: "c'est étrange de pouvoir gagner des millions avec un bout de bois"Keith Richard(c'est pas exactement ça mais bon :$)
coldsun
coldsun

Artiste très motivé

Membre banni

299 messages

coldsun a écrit :Bonjour a tous(et a toutes),
je voudrai savoir si vous connaitriez des sites d'écoute de musique en streaming(légaux bien sur ;) )autre que Deezer parce que lui j'arrive jamais a le faire marcher correctement(et ça c'est :( )
Merci

désoler de m'auto-citer :$
zedwarf
zedwarf

God of Partoch

10 506 messages

jiwa c'est tout bon, jamendo, c'est cool aussi, mais cherche pas des truc connu dessus, c'est des artistes qui veulent se faire connaitre qui poste sur ce site pour etre diffuser.
si t'est ouvert, c'est sans doute un des meilleur site de streaming.
image expirée
vends ami8 1976 pour collection ou piece=&gt MP
coldsun
coldsun

Artiste très motivé

Membre banni

299 messages

zedwarf a écrit :jiwa c'est tout bon, jamendo, c'est cool aussi, mais cherche pas des truc connu dessus, c'est des artistes qui veulent se faire connaitre qui poste sur ce site pour etre diffuser.
si t'est ouvert, c'est sans doute un des meilleur site de streaming.

Ah oui c'est pas mal aussi!Et c'est international?
zedwarf
zedwarf

God of Partoch

10 506 messages

euh...tres honnetement..j'en sais rien^^
image expirée
vends ami8 1976 pour collection ou piece=&gt MP
membre_supprimé
membre_supprimé
J'utilise deezer :D , jiwa ( déjà cité ) et un autre qui est pas trop mal : MusicMe ...

Il classe par album, mais c'est pas mal fait...
C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Leonard devint scie . :hammer:
Qui est hexakosioihexekontahexaphobe ? ... et Hippopotomonstrosesquippedaliophobe ?
image expirée
Répondre à ce sujet