je voudrai savoir si vous connaitriez des sites d'écoute de musique en streaming(légaux bien sur
)autre que Deezer parce que lui j'arrive jamais a le faire marcher correctement(et ça c'est
)Merci
Bienvenue au PUB !! ouvert par coldsun 10 messages 103 vues
)autre que Deezer parce que lui j'arrive jamais a le faire marcher correctement(et ça c'est
)
solidbody or hollowbody that's the question
"c'est étrange de pouvoir gagner des millions avec un bout de bois"Keith Richard(c'est pas exactement ça mais bon coldsun a écrit :Bonjour a tous(et a toutes),
je voudrai savoir si vous connaitriez des sites d'écoute de musique en streaming(légaux bien sur)autre que Deezer parce que lui j'arrive jamais a le faire marcher correctement(et ça c'est
)
Merci
"c'est étrange de pouvoir gagner des millions avec un bout de bois"Keith Richard(c'est pas exactement ça mais bon zedwarf a écrit :jiwa c'est tout bon, jamendo, c'est cool aussi, mais cherche pas des truc connu dessus, c'est des artistes qui veulent se faire connaitre qui poste sur ce site pour etre diffuser.
si t'est ouvert, c'est sans doute un des meilleur site de streaming.
"c'est étrange de pouvoir gagner des millions avec un bout de bois"Keith Richard(c'est pas exactement ça mais bon