frostiz a écrit :Il a fait tellement d'albums que j'comprends bien qu'on puisse confondre !
T'as raison, y a jamais que 39 petites années qui séparent les deux albums, une paille à l'échelle de l'histoire de l'humanité !...
Forum Fans ouvert par yayadestroyers 65 messages 3 799 vues
mannoroth91 a écrit :
mais bon, je vais me pencher sur ces textes puisqu'apparemment ils sont bien.
mannoroth91 a écrit :remarque que j'aime beaucoup la reprise de all along the watchtower par Hendrix, mais bon c'est Hendrix...
guyomm89 a écrit :On est d accord que tous ces standards sont exceelents et peut etre surtout au niveau des paroles."Desolation row" est vraiment superbes et bp d autres!!
Ce qui m etonne un peu dans ce forum, c est qu on ne parle que des standards!!!Depuis 1989 avec "Oh Mercy", il me semble pourtant que Dylan a sorti klk petits bijoux:"man in the long black coat", "what was it you wanted", "love sick", "not dark yet", "can't wait", "floater", "bye & bye", "po' boy", "ain't talkin'", "nettie moore" et bien d autres...musicalement plus recherchées et plus subtiles que ses periodes precedentes et j imagine que pour un artiste klk il soit, s entendre parler systématiquement de ces chansons d il y a 10, 20 ou 30 ans doit etre un peu frustrant!!
Moi ki adore Dylan, a CHAQUE album que g acheté, j ai été "decu", je m attendai a autre chose je pense.Apres plusieurs ecoutes, je peux tous les ecouter en boucle..!!!Dylan n est pas un faiseur de tubes ki te bouffent la tete des la 1ere foi a ne plus pouvoir les ecouter en klk mois, c est un peu difficil a dire, mais je crois kil faut apprendre a l ecouter...!!!
Alors bonne ecoute....
dc.roko a écrit :Trois titres de Bob Dylan je dirais :
- Hurricane
- All along the Watchtower
- Masters of War (pour les paroles)
Mais la liste de ses bonnes chansons est encore longue.
frostiz a écrit :Youhou! Le voilà bientôt parti pour sa dernière tournée!
c'est vrai qu'il abuse un peu.. lui qui est contre le marketing et la célébrité..