Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Du rire aux larmes

Bienvenue au PUB !! ouvert par jacal 21 messages 598 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Au ciné, on rit on pleure... alors quels sont les films qui vous ont fait le plus fait rire, et ceux qui vous font systématiquement chialer .... les meilleures comédies, les meilleurs drames au cinéma selon vous.

image expiréeIl fût un temps pas si lointain, où le contraire du réel était simplement l'imaginaire. Maintenant, il faut aussi compter avec le virtuel.
membre_supprimé
membre_supprimé
Moi je dirais le père Noël est une ordure, les visiteurs 1 qui m'a fait hurler de rire ,
et pour ce qui est des larmes... Amistad (film sur l'esclavage magnifique), la liste Shindler, et E.T., quand il est malade et qu'on croit qu'il est mort ! ... trop dur ! :D
image expiréeIl fût un temps pas si lointain, où le contraire du réel était simplement l'imaginaire. Maintenant, il faut aussi compter avec le virtuel.
membre_supprimé
membre_supprimé
Jean de florette me fait chialer à chaque fois, surtout à la fin avec la musique à l'harmonica ...
Le rouge c'est moche, le bleu c'est mieux!
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18011517
membre_supprimé
membre_supprimé
philarmonie a écrit :Un des films qui m'a fait pleurer: "Les beignets de tomate verte"

insupportable ! :D
membre_supprimé
membre_supprimé
cyrille.t a écrit :y a deja eu un sujet comme ca aussi
utiliser les fonction recherche.

Ok, j'ai tapé films... rien trouvé
tu connais le nom de cet ancien topic ?
membre_supprimé
membre_supprimé
le tombeau des lucioles m'as trop fais chialer !! :-[
[#* o_O la guerre des patates et des tomates est déclarée! Sa va saigner!! o_O *#]

http://hana-kunshi.skyblog.com allez y c'est permis !! 100% délires de mOua hi! :D
crepesuzettes
crepesuzettes

Sous Dieu du Forum

4 000 messages

moi la liste de shindler ma bien fais pleurer, et je crois qu ele film ou pour le coup jai vraiment "chialer", c'était un telefilm de france2, je me souviens plus du titre, lhistoire de 2 homosexuel pendant la 2° guerre mondiale

et pour les fous rire, le diner de cons me fait vraiment mourir de rire, ainsi que les bronzés, le père noel est uen ordure, la cité de la peur
puis les shrek 1-2 , lage de glace 1-2 aussi ... :D
"Tu m'avais dis imocarpé, j'tavais répondu brechallune"
membre_supprimé
membre_supprimé
celui ou je pleure tout le temps c'est armagedon et pearl arbor! image expirée

et sinon j'étais morte de rire pour l'age de glace2! :bravo:
attention ca va swinguer...image expirée
si ton espèce doit s'éteindre tapes dans tes mains! image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
oo ouai l'age de glace et shrek 2 PUR DELIRE!!! l'ane c'est mon chéri :$
biomane force rose!

[#* o_O la guerre des patates et des tomates est déclarée! Sa va saigner!! o_O *#]
http://hana-kunshi.skyblog.com allez y c'est permis !! 100% délires de mOua hi! :D
Répondre à ce sujet