Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Du jus dans les cordes!!!

Forum Bricolage ouvert par kévin 8 messages 450 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonjour amis gratteux, j'ai un probleme qui dure depuis un bon bout de temp, voilà en branchant mon ampli a une prise avec ma guitare, pédale de distortion et tout le bordel!Et bien quelques fois en touchant mes cordes je me prend quelques coup de jus mais léger riend e mal mais qui surprend quand même, pi je ressaye quelques tem paprés plus rien, la encore ce matin je n'ai pa pu gratter ;-)

Quelqu'un aurait répose au probleme s'il vous plaît ?? (-) Merci a vous
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

1) brancher son ampli avec une mise à la terre.
2) arroser le piquet exérieur de la terre de la maison pour rétablir le contact.
3) en désespoir de cause mettre des tongs pour jouer (le caoutchouc isole)
4) faire vérifier la masse de sa rape et de son ampli.
5) si ça marche pas hurler à la mort. :D et revenir voir sur partoch. :D
image expiréela musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! image expirée
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

c'est le moins cher :D
image expiréela musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
Merci bien pour ton info LEDZ !!! (-) j'essayeré une prise seule pas une multi!! :$
membre_supprimé
membre_supprimé
I fo que tu soi relier a la terre et sa ira mieux !!! :D
membre_supprimé
membre_supprimé
Ok Merci pour les infos j'ai essayer sur une seule prise terre et non une multi et plus rien!!Merci je peut enfin retouher d ela corde normalement!! :$
zetateta
zetateta

Pilier de Forum

1 065 messages

lol j me sent moin con G eu la meme blague j't'explique pas les repet avec le micro qui t explose les levres et la gratte qui t pik le bras :D :bond:
Répondre à ce sujet