Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Drôle de guitare

Forum Matos ouvert par miaa 10 messages 487 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Quel est le nom de l'instrument joué sur le lien, c'est une guitare certes mais quel type, c'est la première fois que je vois ça
http://fr.youtube.com/watch?v=2Qeq5zXGlRI
Profitez en pour apprécier le jeu brillant ;)
dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade

2 145 messages

C'est une "simple" guitare classique avec une forme de caisse original il faut dire :D
La dernière fois c'était au mois de mars ou mai, et depuis on ne s'est plus bagarré... Liam prétend que si j'ai gagné c'est parce qu'il était soûl mais en fait c'est parce que j'avais une batte de base-ball à la main - Noel Gallagher
membre_supprimé
membre_supprimé
Merci pour l'info ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
J'ai joué sur une 12 cordes (montée en 6 cordes) de cette gamme, des années 70 je crois, la première guitare du père du copain de ma soeur chez qui j'ai passé mes vacs :D :D

Elles sont faites au brésil... Et c'est bien sympa :D
Et ça sent booon le bois ;)
Tchuss !
quentin-skate
quentin-skate

God of Partoch

7 828 messages

oué dis donc elle est trés original, moi qui trouvais qu'elles se ressemblent toutes, et oui je confirme ce n'est qu'une guitare classique à la forme spécial, et qui est quasiment destiné a joué assis sur la jambe gauche pour les droitiers (comme on sait que le classique se joue souvent sur la jambe doite...)
image expirée by dime-o-flo
membre_supprimé
membre_supprimé
Celle que j'avais essayée était une folk, et elle se joue dans n'importe quelle position contrairement à ce que dit Quentin...

J'ai joué assis comme je joue de ma classique, c'est tout aussi confortable qu'une folk "normale" et on peut jouer debout avec une sangle...

Tchuss !
membre_supprimé
membre_supprimé
Original en effet mais très jolie niveau de l'esthétique et du son.
Pas besoin de laisser-passer pour rentrer dans la compagnie ...
Qu'importe qui tu es si tu peux payer le prix ...
Bien au dessus des foules reignes les compagnies
C'est les tours qui s'écroulent, est-ce qu'on a bien compris ?!?!
membre_supprimé
membre_supprimé
En tous cas ça doit être des pièces rares, vu que j'en ai jamais vu dans les magasins ?-(
quentin-skate
quentin-skate

God of Partoch

7 828 messages

oui effectivement on doit pouvoir jouer sur la jambe droite etant donné qu'il ya un creu a l'avant destiné a y callé sa voisine
image expirée by dime-o-flo
Répondre à ce sujet