Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Douleurs

Forum Chant ouvert par luminas 28 messages 1 416 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Citation Stitchou ma belle, t'avais raison

Pas vraiment :hammer:
CitationAllé c'est ma tournée! Doliprane pour tout le monde!

Pour une fois que je demande, ya plus personne ! Bon bah ca fait rien, je verrais ça avec mon phoniatre !
:: VOCALIX.FR ::
http://www.vocalix.fr
membre_supprimé
membre_supprimé
kevin mclehann a écrit :
Citation Stitchou ma belle, t'avais raison

Pas vraiment :hammer:

mais ca te fais tant chier que ca d'avoir tord face à une fille? (désolée je remet mon grain de sel mais il m'enerve ce mec...)

bref même l'épicier (euh le pharmacien pardon :D ) te dis que c'est un ligament! merde faut arriver à abdiquer à un moment donné... parceque dans le genre borné t'es un winner!

désolée mais ca fait du bien...

steve un doliprane tu disais? :D ;)

attention ca va swinguer!--&gt ex-médical-pachonne-student
--&gt néo-nymphirmière-pochtronne-student! :D
http://www.myspace.com/bluesimotion
membre_supprimé
membre_supprimé
Lâche l'affaire, le muscle le plus puissant est encore la langue, certains l'usent à l'envi ;)
L'une des plus belles chansons du monde :
http://media.putfile.com/brothers-39

Dicton de la semaine :
Si ta copine te tient la main à la St Valentin,
Vivement la Sainte Marguerite !
philarmonie
philarmonie

God of Partoch

7 953 messages

f@b © a écrit :Lâche l'affaire, le muscle le plus puissant est encore la langue, certains l'usent à l'envi ;)

avec toi, on doit le prendre dans quel sens ta phrase? :D
It don't mean a thing if you ain't got that swing!! (-)
membre_supprimé
membre_supprimé
philarmonie a écrit :
f@b © a écrit :Lâche l'affaire, le muscle le plus puissant est encore la langue, certains l'usent à l'envi ;)

avec toi, on doit le prendre dans quel sens ta phrase? :D

:D Dans le sens que Stitchou voudra ! :D

Dicton de la semaine :
membre_supprimé
membre_supprimé
eh kevin, faut savoir admettre qu'on ne maîtrise pas vraiment un sujet après une déculotté comme la tienne ! (déjà le fait de se justifier avec wikipedia prouve que tu ne maîtrises pas le domaine ;) )

c'est aussi valable pour ton combat contre le lait de vache, moi aussi j'ai lu des tas de trucs disant que c'est un poison, mais j'ai aussi lu des tas de trucs disant que c'était faux, donc y'a un moment ou si l'on est pas médecin, il faut savoir prendre des réserves
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
tiens salut phil ca fesait un bail!
rohh les mecs vous êtes des petits coquinous... :D
attention ca va swinguer!--&gt ex-médical-pachonne-student
--&gt néo-nymphirmière-pochtronne-student! :D
http://www.myspace.com/bluesimotion
philarmonie
philarmonie

God of Partoch

7 953 messages

oui ça faisait un bail qu'on t'avait pas vu dans le coin
nous coquinous?? tu plaisantes, y'a pas plus sage que nous :D
et puis t'as qu'à pas mettre nymphirmière-pochtronne-student dans ta signature, ça nous donne des idées après :D
It don't mean a thing if you ain't got that swing!! (-)
stevepharma
stevepharma

Sous Dieu du Forum

4 475 messages

kevin mclehann a écrit :Comment peut-il encore réagir en étant tiré par ses deux forces opposées ? Est-ce que cela ne serait justement pas un risque de d'apparition d'une pathologie (du type oedeme) ?

Les forces appliquées par ces muscle fonctionnent en synergie, de nombreux muscles de la face et de la gorge agissent de cette façon. Rassures toi il n'y a aucun danger.

L' œdème est une sortie de liquide intra cellulaire dans le milieu interstitiel. Il n'y a pas de risque de voir apparaitre spontanément un œdème à cet endroit là. Tout au plus, il peut y avoir une inflammation des cordes vocales (comme une tendinite) et au long terme si des efforts trop poussés altèrent les cordes vocales, il se forme des nodules qui ne sont que des réparations anarchiques des lésions causées. Ces derniers peuvent altérer le timbre de la voie sans pour autant être douloureux. Enfin si la gène le justifie, une intervention chirurgicale peut permettre de retirer ces nodules.

On rencontre souvent des nodules des cordes vocales chez les enseignantes.

Voila qui répond à ta question. ;)
Vends ampli comme neuf 15w ultra compact Tous réglages. Dispo sur Lyon. 35€ à débattre.
membre_supprimé
membre_supprimé
philarmonie a écrit :oui ça faisait un bail qu'on t'avait pas vu dans le coin
nous coquinous?? tu plaisantes, y'a pas plus sage que nous :D
et puis t'as qu'à pas mettre nymphirmière-pochtronne-student dans ta signature, ça nous donne des idées après :D

Moi y a pas besoin de me mettre tout çà pour que les idées me viennent :D

Dicton de la semaine :
membre_supprimé
membre_supprimé
Ah y'avait bien qu'avec une nana que ce genre de discussion pouvait arriver !
Pour ce qui est des connaissances, j'ai mon quota, ne t'en fais pas.
Pour l'histoire du ligament, relis bien les messages, ô intrus inculte et sors une encyclopédie médicale une fois dans ta vie, ça peut servir. Ce n'est pas utile que pour les médecins et les fans de Grey's Anatomy.
Mais pourquoi je m'entête ? Après tout, si on veut rester dans l'ignorance, bien en fera à celui qui le voudra !
Citationparce que dans le genre borné t'es un winner!

Tu sais ce qu'on dit ? Il n'y a qu'un fou pour reconnaître un autre fou. Mais je suppose que ta looongue carrière de chanteuse a dû t'enseigner bien plus que de choses que je n'en saurais jamais (ahem... no comment).
Allez, je quitte.
(Ah, un petit PS : par pitié, n'ayez jamais de discussion avec des professeurs de chant, ou la honte s'abattera sur vous... m'enfin j'dis ça... j'dis rien !)
:: VOCALIX.FR ::
http://www.vocalix.fr
stevepharma
stevepharma

Sous Dieu du Forum

4 475 messages

Ouh! ça sent le modérateur ici.... :-|
Vends ampli comme neuf 15w ultra compact Tous réglages. Dispo sur Lyon. 35€ à débattre.
ProZack
ProZack

Artiste en devenir

569 messages

Bon maintenant que fred et jamy on donné une fessée a sabine et que les garçons dans "les filles d'a coté" on montré leur attachement eternel a la muqueuse féminine, pourrai je tenter de poser une question sur les douleurs ressentis par le chant au niveau physique sans risquer de créer une guerre civil?

Histoire de dire vite fait. Deux fois dans mes deux ans de pratique de chant "vite fait" j'ai poussé ma voix asser loin. Pourquoi? Du stress. Je voulais telement etre sur de réussir a chanter a ce moment la que j'ai forcé comme un fou et j'ai eu mal dans le bas du dos, au niveau du... Du bas du dos (ne cherchons pas la précision sinon on va me dire que les fesses sont des os de l'oreille)

Pour un reper par rapport au ventre: prenez le nombril et c'est au meme niveau mais dans le dos. Les reins? je sais pas, j'aime autant pas le dire.

Enfin ca a été une sacrée douleur qui venais du fond de mon petit corp fragile et cette douleur a persistée pas mal de minute. J'été plié en deux mais dans le dos :-[

A quoi c'est du? A quoi dois je faire attention? Elvis est il vraiment mort?
Donc voila, j'appel a votre science. Merci
Répondre à ce sujet