Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

double pédale?

Forum Batterie ouvert par naelyan 37 messages 515 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
C'est sur, basique mais efficace pour débuter à la double pédale.
Un avis sur les Evans G2 et Emad ?
membre_supprimé
membre_supprimé
regarde garoudrummer j'ai une baguetterie comme j'avais pas bocoup de tune je les pris mais j'ai des potes qui m'avais que c'étais de la merde j'ai pas voulut les croire et maintenant je decouvre que les emerde dit toi que l'attache qui tien la base des deux tomes a la grsse caisse ben en voulant les recerer bas j'ai dechirer les pates métalique et maintenant j'ai trop la rage
la passion pour la batterie permet de vivre en armonie
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut pour la fourchette des prix c'est varie pour une bonne il faut mettre au moins 200€ , un conseil ne prend pas de double pedal pearlcar 1 ans plus tard t'aura un bruit bizarre ,la au je prend mes cours c'est un yamaha assez bien

tra67
On avence avec les conseils des autres
membre_supprimé
membre_supprimé
Euh alors de toute mainère ya un truc que vous devez savoir c'est qu'une pedale ça s'entretien!!!Donc vous etonnez aps si vous avez des bruits bizzares parce que vous avez pas donné une goutte d'huile à votre pedale...
Sinon blaster bien^^

J'ai atteint a ce jour le tempo de 205bmp en double croche pour une a deux heure de travail quotidienne pendant 4 mois, alors prenez votre mal en patience et commencer lentement pour pouvoir vous faire plaisir après sans peiner dès la barre des 140 franchis.....
garoudrummer
garoudrummer

Au Hit Parade

1 741 messages

clair....
moi je l'ai depuis fin août...et j'ai déjà mis deux fois de l'huile...histoire de l'entretenir....
mais c'est qd j'y pense
" Mieux vaut pleurer d'ennui seul que pleurer toute la vie à deux"
membre_supprimé
membre_supprimé
Est-ce normal :
Je n'ai commencé à la double il y a seulement quelques mois, les pieds à plats j'atteins des vitesses raisonnables mais dès que je lève les talons mes pieds sont pris d'espèces de mouvement nevrotiques qui donne un roulement continu sans réel contrôle de ma part. ?-(
Je crois que pendant ce temps là, j'atteins la vitesse humaine maximale.
Je n'arrive à le reproduire talons sur talonettes que si je fais des petits mouvements que j'amplifie au fur et à mesure.
Je trouve cela assez spectaculaire et bizarre.
Si c'est normal, prévenez moi...si ça ne l'est pas, également.
membre_supprimé
membre_supprimé
moi chui obliger de resserer tout le temp mon pied de groose caisse car il ce tire.
Mais ce n'est pas une double :bravo:
garoudrummer
garoudrummer

Au Hit Parade

1 741 messages

ça s'appelle des spasmes! :D ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
:D
Mais avec ça j'arrive à une vitesse hallucnant, même Mike Mangini il fait pas ça ! ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
Oula fais gaffe il ya toujours plsu rapide que soit, j'ai un ami qui bat les doubles croches a 200 a une main....ça gère.....
membre_supprimé
membre_supprimé
Bien sur, je plaisantais...
Je ne suis pas (encore :D ) LE batteur ultra rapide.
membre_supprimé
membre_supprimé
Sinon, pour ton ami, s'il ajoute sa main gauche la peau doit péter tellement elle reçoit de coup en si peu de temps ( ça doit vraiment être impressionnant)
membre_supprimé
membre_supprimé
moi g deja eclater la peau de mon tome 1 en faisaient un solo trés rapide
garoudrummer
garoudrummer

Au Hit Parade

1 741 messages

8(
:D ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
en même temps mon pote étais à l'ecole de nancy et à eu DIrk comme prof pendant quelque temps....
Répondre à ce sujet