Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Difficulté pour débutant ?

Forum Débutants ouvert par Inconnu 199 messages 1 380 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
8-) Tu peut toujours tenter le coup ! !
Le boulot toujours trop tôt,la guitare jamais trop tard ! ! ! étal, MétalStackt
nixo33
nixo33

Artiste motivé

158 messages

Quand je joue sa attire que les chat T_T . C'est un debut :D
http://nixo333.labrute.fr &lt-- Clique =)

(__/)
(='.'=)
(";)_(";)
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
membre_supprimé
membre_supprimé
A je suis désolé mais la derniere, c'est Thunderstruck qui l'a charmée (rien compris sur le coup :D). Sinon les autres c'est Still Loving You et la chanteuse du groupe c'est un peu tout vu qu'on jouait ensemble 8-) .
Et mon c** c'est du poulet!
membre_supprimé
membre_supprimé
8-) A l'époque pour moi c'était "Night in white Satin", et je me suis marié avec une des choristes ! ! Ca fait plus de 40 balais qu'on est ensemble ! :love:
Le boulot toujours trop tôt,la guitare jamais trop tard ! ! ! étal, MétalStackt
nixo33
nixo33

Artiste motivé

158 messages

:bravo: :bravo:
http://nixo333.labrute.fr &lt-- Clique =)

(__/)
(='.'=)
(";)_(";)
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
manue22
manue22

God of Partoch

6 126 messages

micke33 a écrit : 8-) A l'époque pour moi c'était "Night in white Satin", et je me suis marié avec une des choristes ! ! Ca fait plus de 40 balais qu'on est ensemble ! :love:

est ce qu'elle chante toujours ?
je vais lui montrer qui s'est Manue,qu'aux 4 coins de Paris qu'on va le retrouvé éparpillé par petit bout...façon puzzzzlllle
membre_supprimé
membre_supprimé
:D.

Tu devais bien jouer pur qu'elle soit restée 40 balais avec toi (et en plus c'est pas fini :bravo: )

Moi j'ai des progres a faire, la derniere elle est restée trois jours... Il me manque 39 ans et 362 jours pour battre ton record :D.
vodkamaniak
vodkamaniak

Artiste motivé

208 messages

40 ans ?-( , mon record c'est 7 mois et pour moi c'est déjà une éternité....
manue22
manue22

God of Partoch

6 126 messages

et bien moi ça fait 15 ans :love:
mais je jouais pas de guitare à l'époque :D
je vais lui montrer qui s'est Manue,qu'aux 4 coins de Paris qu'on va le retrouvé éparpillé par petit bout...façon puzzzzlllle
membre_supprimé
membre_supprimé
C'est clair, mais c'est parce qu'on est jeunes! Ma plus longue relation c'est 7 8 jours je crois ^^, la premiere ou j'avais la flemme de partir... sinon les autres, 2 jours, 3 jours...
membre_supprimé
membre_supprimé
manue22 a écrit :
micke33 a écrit : 8-) A l'époque pour moi c'était "Night in white Satin", et je me suis marié avec une des choristes ! ! Ca fait plus de 40 balais qu'on est ensemble ! :love:

est ce qu'elle chante toujours ?

Oui, elle chante toujours... C'est pour çà qu'il pleut de plus en plus dans le 33 :D :D
(Je sors avant que Micke se fâche ;) 8( )
membre_supprimé
membre_supprimé
Moi qui croyait que c'etait le rechauffement climatique...
manue22
manue22

God of Partoch

6 126 messages

a mon avis SHADOWSFAN tu va recevoir un mail !!!!! :-D
pauvre Micke
membre_supprimé
membre_supprimé
manue22 a écrit :a mon avis SHADOWSFAN tu va recevoir un mail !!!!! :-D
pauvre Micke

Aie aie... Tu crois qu'il va le prendre mal ??
Si c'est le cas, je lui présenterai mes plus plates excuses :maitre: :maitre: :maitre: :maitre:
membre_supprimé
membre_supprimé
Sinon pour changer de sujet (comme ça personne ne va se faire taper... :hammer:), je sais pas s'il y a un topic pour mettre des samples ou autre de débutants, mais s'il n'y en n'a pas on pourrait se servir de celui comme l'a fait je ne sais plus qui ( :$ désolé) avec une intro de solo de master of puppets. Perso je travaille sur le solo de Back OfF Bitch de GNR (je trouve que les dix secondes de legatos en double-triple croches sont les pires dis secondes de ma vie a chaque que je le joue, mais c'est les dix meilleures les rares fois que j'y arrive :D).
Répondre à ce sujet