Bienvenue au PUB !! ouvert par whydontwe 13 messages 299 vues
aurelie7 a écrit :moi aussi, j'y avais pensé a un post sur le sujet, mais je sais pas trop... en tout cas, ce n'est pas de l'indifférence<br>je sais pas pour vous, mais moi quand je regarde la tele, j'ai honte d'etre sur mon fauteuil, bien au chaud, et de voir tout ces gens qui ont tout perdu<br><br><br><center><i>Post édité le 31/12/2004 15:30:45 par aurelie7</center></i>

dioxygene a écrit :aurelie7 a écrit :moi aussi, j'y avais pensé a un post sur le sujet, mais je sais pas trop... en tout cas, ce n'est pas de l'indifférence<br>je sais pas pour vous, mais moi quand je regarde la tele, j'ai honte d'etre sur mon fauteuil, bien au chaud, et de voir tout ces gens qui ont tout perdu<br><br><br><center><i>Post édité le 31/12/2004 15:30:45 par aurelie7</center></i><br><br>Tu as honte ?? bah faut pas tu n'y es pour rien <br>C'est sur que c'est pas plaisant de voir ca ...
whydontwe a écrit :Salut à tous les partochards!<br>Je suis surpris de n'avoir vu aucun sujet sur ce qui est la plus grosse catastrophe naturelle que nous tous avons pu voir depuis notre naissance!<br>Indifférence (je ne pense pas),impuissance,pudeur?Si ce sujet vous inspire...![]()
![]()
![]()