En ce moment j'essaie de jouer Castles Made of Sand.
J'ai encore du boulot sur le rythme (entre autres) mais bon je fais une pause : http://media.putfile.com/Castles-19
Tout ça pour dire que les quelques secondes d'intro sont faites avec la TS-8 (c'est bien une des rares fois où je trouve qu'elle sonne bien) et qu'après c'est micro milieu et canal clair du Hot Rod : trop bon.
PS : au fait Corey, tu en es où sur Little Wing ? Tu le tenais assez bien, il ne te restait qu'à accélerer le tempo.
des samples, des samples !
Forum Matos ouvert par f@b © 4 983 messages 148 223 vues
membre_supprimé
J'y vais de mon ptit sample .
Alors, c'est une impro sur 'take me out' des Franz Ferdinand . C'est également la dernière chanson de mon concert de samedi, et ça fait 3 jours que je m'entraine pour la finir en beauté, par un bon solo
J'en profite pour vous faire écouter ma GOLDTOP dans son oeuvre
http://media.putfile.com/impro-take-me-out-
PS: sur un ptit ampli de m******
Alors, c'est une impro sur 'take me out' des Franz Ferdinand . C'est également la dernière chanson de mon concert de samedi, et ça fait 3 jours que je m'entraine pour la finir en beauté, par un bon solo
J'en profite pour vous faire écouter ma GOLDTOP dans son oeuvre
http://media.putfile.com/impro-take-me-out-
PS: sur un ptit ampli de m******
membre_supprimé
bigbass a écrit :Un poil métallique et agressif comme son, je trouve. Non ?
oui c'est possible, j'ai mis le micro quasiment sur la membrane de l'ampli

Sur mon vrai ampli ça donne quelque chose de complèèèèèètement différent!
membre_supprimé
bigbass a écrit :Ca doit venir de ça, il y a comme des grésillements qui ne ne rendent pas hommage à ta gratte.
Bon, je vais le refaire
membre_supprimé
le solo est bien, mais mets peut-etre de l'overdrive.. si on regarde sur un roland cube 15, là tu serais en metal stack, c'est-à-dire à peu près ce qu'il faut pour jouer du muse
aussi non j'trouve que t'as bossé comme un chef là
aussi non j'trouve que t'as bossé comme un chef là
un sushi, deux sushi, trois petits sushi 

membre_supprimé
Ben en fait, c'est sur mon ptit Ibanez avec la saturation à fond .
J'aurais pu brancher l'O/D avec ma pédale, mais trop la flemme, là . Je vais le refaire dans la journée
J'ai passé du temps dessus, aussi bien pour trouver la ligne mélodique, que pour m'entrainer à le jouer !
J'aurais pu brancher l'O/D avec ma pédale, mais trop la flemme, là . Je vais le refaire dans la journée
J'ai passé du temps dessus, aussi bien pour trouver la ligne mélodique, que pour m'entrainer à le jouer !
membre_supprimé
Excepté le son qui ressort mal par mon casque moisi, mélodiquement parlant, ça déchire bien .
membre_supprimé
nolan76 a écrit :Excepté le son qui ressort mal par mon casque moisi, mélodiquement parlant, ça déchire bien .
j'peux ( et je VAIS) faire mieux .... Ca m'a mis un peu de temps pour trouver une bonne ligne, j'suis allé à tâtons.
En tout cas, si j'arrive à faire ce que je veux, le concert finira en beauté !
(j'ai toujours autant de pression, big )
membre_supprimé
f@b © a écrit :(j'ai toujours autant de pression, big )
Il en faut de la pression, surtout après le concert, une bonne bière
membre_supprimé
nolan76 a écrit :f@b © a écrit :(j'ai toujours autant de pression, big )
Il en faut de la pression, surtout après le concert, une bonne bière
Dans mon cas, j'la prendrai avant de monter sur scène ,effet désinhibiteur nécessaire.
membre_supprimé
f@b, si t'avais pas la pression ton concert risquerais de ressembler à rien et tu chercherais pas tant à paufiner tes chansons
si tu bosses chaque chanson à ce point, ton concert va cartonner tu verras
et si t'as vraiment trop la pression, imagines-toi que tout le public est tout nu
si tu bosses chaque chanson à ce point, ton concert va cartonner tu verras
et si t'as vraiment trop la pression, imagines-toi que tout le public est tout nu
un sushi, deux sushi, trois petits sushi