Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Des concerts a Caen?

Bienvenue au PUB !! ouvert par vincent lapie 5 messages 133 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Je vais a caen la premiere semaine d'avril.
Quelqu'un saurait si l'y a quelque chose de bien en concert cette semaine la?
ripperman
ripperman

Sous Dieu du Forum

Petit tabber

4 340 messages

t'habites au zénith...??? ?-(
bin moi non , en centre ville, dommage j'aurais bien aimé habité la-bas ^^
image expirée BANANA DANCEFLOOR image expiréehttp://batstavia.free.fr
BatsTaVia près de chez vous?faites péter le MP;)
webmaster
webmaster

God of Partoch

Tabber motivé

Tab à donf !

Modérateur

9 261 messages

Moi j'habite à 200m du zénith mais je passe du temps à la fonderie ou au BBC, le zenith c'est une usine à chanteurs mal sonorisée et où les prix des concerts sont en moyenne à 40€..
Moi chuis pas crésus et je préfère un concert à 20€ de deux cents personnes ou on peut taper la discut avec le groupe après le concert :D

PS : Ok, j'avoue j'y vais de temps en temps mais c'est hyper rare. C'est sur qu'Iggy Pop et Satriani ne passent pas souvent dans des petites salles ;)
PS2 : y'a 15 jours c'était les Bars à Zic à Caen, bien cool les petits groupes un peu partout
Alex
ripperman
ripperman

Sous Dieu du Forum

Petit tabber

4 340 messages

webmaster a écrit :Moi j'habite à 200m du zénith mais je passe du temps à la fonderie ou au BBC, le zenith c'est une usine à chanteurs mal sonorisée et où les prix des concerts sont en moyenne à 40€..
Moi chuis pas crésus et je préfère un concert à 20€ de deux cents personnes ou on peut taper la discut avec le groupe après le concert :D

PS : Ok, j'avoue j'y vais de temps en temps mais c'est hyper rare. C'est sur qu'Iggy Pop et Satriani ne passent pas souvent dans des petites salles ;)
PS2 : y'a 15 jours c'était les Bars à Zic à Caen, bien cool les petits groupes un peu partout

jcroyais t'étais a panam ?-(

et les bars a zic ouaisbien sympa tout comme les soirée boeufs toute les deux semaine au glue pot ;)
et le festival chanson.fr c'était terrible aussi, mon côté punk pOWAAAA (-)
image expirée BANANA DANCEFLOOR image expiréehttp://batstavia.free.fr
BatsTaVia près de chez vous?faites péter le MP;)
Répondre à ce sujet