Bonjour je suis fan d indochine et de musique et je recherche desesperement les partition batterie du groupe indochine...AIDEZ MOI svp
membre_supprimé
Forum Batterie ouvert par benoit005 9 messages 556 vues
guitarefan@ a écrit :Si si la demande tabs se demande sur le forum seule les demande de partitions ( ce sont la proprieté des auteurs de la chanson et des compositeurs donc c'est payant ) mais les tablatures ce sont les gens qui les font eux-même et cà c'est gratuit =)
autentik a écrit :Rien de plus simple :
P.S. : : @chipie.foxtrot. Si la partition s'avère introuvable sur le Net, est-il possible, en modifiant quelques passages pour les rendre plus aisés, de poster en format partition ? Je demande à tous hasard quant bien même je pense en connaître la réponse.
chipie.foxtrot a écrit :ben non,ce n'est pas possible ,faut l'écrire au format tablature batterie ,et tu m'en vois navrée ...Je ne me faisais pas trop d'illusions
guitarefan a écrit :Je ne sait pas si c'est de la batterie je ne fais pas de solfegeMême pas la peine de s'inscrire pour consulter les fichiers, c'est au format partition ( cf. dans colonne format : "Guitar Pro" ).