Je suis le (mal)heureux propriétaire d'une basse 4 cordes ibanez BTB200, qui s'avère etre une infâme m*rde (manche qui se dérègle en permanance, etc..)
Je fais appel à vous car je cherche une basse, mais je suis assez exigeant:
une basse 4 cordes pour jouer du métal (slayer, Trivium, Metallica, etc...);
Je cherche donc une basse qui permette de jouer très vite en aller retour avec un médiator sans que les cordes frisent au contact des frettes. c'est très important.
j'ai un budget de 450 euros grand maximum, je suis prêt a me tourner vers une occasion (si vous possedez la basse qui peut m'intéresser et que vous la vendez, venez me faire vos propositions).
Je ne priviliéie pas le son au profit du look, ni le son au profit du look.
si vous pouviez me conseiller, m'indiquer un modèle qui pourrait rentrer dans ses critères, une basse, ca serait super sympa.
J'ai testé une Cort EVL Z4B, elle est parfaite, malheureusement je n'ai pu me la prendre; j'ai été ensuite sur le site de cort, et j'ai vu que cette basse n'étais plus dans leur catalogue, je crains une interruption de la fabrication de cette basse, si quelqu'un pouvais m'éclairer, ca serait cool. Si vous en avez une a vendre d'occaze, prévenez moi, ca m'intéresse.
J'ai une petite préférence pour les basses ESP/LTD. par contre, plus jamais je ne toucherai à une basse ibanez.
merci par avance de vos conseils.
'
; I HAVE A DREAM