Effectivement le son est over-satturé, maintenant j'ai pas l'impression que tu fasse beaucoup de variation de GC ? j'ai regarder ton genoux bouger quelque fois et j'ai l'impression que tu te contente de la jouer a la noir voir quelque croche de ci de la. Peut-être que tu devrais bosser un peu a ce niveau :). Un autre truc aussi, j'ai regarder comment tu tenais ta baguette lorsque tu jouais sur ta ride, et je te conseil de fermer plus ta main et de te servir plus de ton poignet que de tes doigts. Car comme ca tu va develloper une vitesse assez sympathique rien qu'avec ton poignet et quand tu utilisera en plus de ton poignet tes doigts et ben tu va arriver a une vitesse assez sympathique sans t'épuisé trop rapidement ! Dernier truc, il me semble qu'a un moment tu joues sur le dome de ta ride non ? si c'est le cas alors quand tu veut crée un rythme la dessus joue plutôt avec la tranche de ta baguette plutôt qu'avec l'olive comme ca tu aura un son bien meilleur (mais aussi bien plus aigue). Tu peux aussi t'amuser a faire 1 coup avec la tranche sur le dome et 1 coup avec l'olive sur le cercle ca donne une impression plutôt sympas a une bonne vitesse, je te laisse découvrire ca par toi même

.
Voila pour moi :)