Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

définition urgent svp

Forum Débutants ouvert par la guitariste de visan 8 messages 180 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
bonjours débutants comme confirmés je voudrais savoir ce ké un CAPO ki est souvent signalé en début de tab merci de me répondre assez rapidement :hammer:
membre_supprimé
membre_supprimé
"Capo" c'est pour capodastre,un instrument que tu met sur ta guitare pour jouer plus bas... :(

Hem ... pour jouer plus haut ... :D Permet donc de faire des accords ouverts sans avoir à utiliser des barrés ... :D

sochette
sochette

Petit causeur

79 messages

alors moi je ne suis pas super forte en gratte mais un capo c'est en fait un capodastre!! hah!
et en fait ça fait une sorte de pince qui te fais une sorte de barré sur ton manche...c'est pas très cher (dans les 7 euros je pense). sans capo tu peux psa faire la tab mais tu peux quand même changer les accords et c'est bon! (avec guitar pro ça va bien pour voir lesquels concordent)
Bon, mon explication n'est pas super mais bon, je fais de mon mieux... :bravo:
babouchelesinge
babouchelesinge

God of Partoch

Tabber motivé

5 478 messages

chloe2011 a écrit :"Capo" c'est pour capodastre,un instrument que tu met sur ta guitare pour jouer plus bas... :(

Hem ... pour jouer plus haut ... :D Permet donc de faire des accords ouverts sans avoir à utiliser des barrés ... :D

Exact autant pour moi,désolé... 8(

Pardonnez cette erreur stupide...
Le bonheur est à deux doigts de nos pieds...
membre_supprimé
membre_supprimé
J'ajoute seulement que l'utilité du capo est de changer la tonalité de la guitare. Elle permet de jouer un ton en dessous (par exemple) sans toucher aux tirants. c'est utile pr certains morceaux.
membre_supprimé
membre_supprimé
En gros ca remplace un sillet.
membre_supprimé
membre_supprimé
En quelque sorte ca remplace le sillet. C'est comme une pince pour faire sonne les note a tel hauteur. C'est assez pratique pour évite de pénible barré
Guitariste moyen cherche groupe en région parisienne, influence punk rock
Répondre à ce sujet